Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

4.0.25b6 - Légers bugs avec devices

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #17669 par Arthur Magnier
Salut,

J'ai eu quelques soucis avec la 4.0.25 b6 sur un sho avec des devices :

-Je me suis déjà rendu compte que la fonction blackout n'agissait pas sur les devices (dans mon cas une fixture virtuelle RGB pour de la trichromie de cyclo avec 3 projos de trad). Je peux toujours commander l'intensité et la couleur.

-J'ai ensuite perdu des éléments de palette enfouis dans des chasers. Je crois (la fin de réglage étant un peu rapide, je n'ai pas eu le temps de reprendre vraiment un mode d'emploi) que la modification d'une fixture (échange des canaux R et G) a "cassé" la palette. Elle fonctionne toujours en appel direct depuis la fenêtre principale de D::L mais le chaser appelle du noir ou des valeurs vides à partir de certaines palettes. Mais pas toutes.

La re-création de mes palettes (valeurs exactement semblables) et le remplacement dans mes chasers a résolu le problème.

J'espère que ça vous sera utile, n'hésitez pas à me recontacter pour plus d'infos!

Arthur

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #17687 par sl1200mk2
hello,
pour le blackout, je pense que c'est fixé dans la 4.0.25_RC5.

ensuite j'ai pas tout compris... :)

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #17691 par Arthur Magnier
Je t'avouerai que même moi c'est flou....

En gros j'ai utilisé une fixture virtuelle pour commander un groupe de 3 cycliodes avec des palettes. Étant donné que je n'avais pas la main sur l'ordre des gradas, j'ai modifié mes fixtures de RGB à BGR (en ordre de paramètres), pour que mes palettes soient transposables.

Mes palettes fonctionnait ensuite en appel direct, mais n'étaient appelées qu'une fois sur 3 dans les chasers ("trous" dans les pas de chaser, comme si j'appelais le Home4Devices). La solution que j'ai trouvée a été de réenregistrer mes palettes aux mêmes valeurs pour mes nouvelles fixtures.

Je ne sais pas si c'est plus clair?

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.315 secondes
Propulsé par Kunena