- Remerciements reçus 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
You cannot run D::Light on a virtual System
- tsitua
- Auteur du sujet
- Membre junior
-
Moins
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 semaines #17473
par tsitua
Réponse de tsitua sur le sujet You cannot run D::Light on a virtual System
J'ai tapé Hyper-v dans l'outil de recherche du Panneau de configuration sans succès.
J'ai ensuite essayé par Windows+C puis Rechercher. Tapé Hyper-v. J'ai le résultat "Activer ou désactiver des fonctionnalités windows". Je clique, ce qui ouvre la fenêtre "Fonctionnalités de Windows" dont tu as une capture ci-dessous. Je ne vois rien qui ressemble à Hyper-V...
J'ai ensuite essayé par Windows+C puis Rechercher. Tapé Hyper-v. J'ai le résultat "Activer ou désactiver des fonctionnalités windows". Je clique, ce qui ouvre la fenêtre "Fonctionnalités de Windows" dont tu as une capture ci-dessous. Je ne vois rien qui ressemble à Hyper-V...
Connexion pour participer à la conversation.
il y a 7 ans 4 semaines #17474
par sl1200mk2
nicolas
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet You cannot run D::Light on a virtual System
k,
alors va dans le panneau de configuration, uninstall program et en haut à droite de la fenêtre, tu devrais voir un truc comme:
"Turn Windows Features on or off"
regarde par là, si ya pas hyper-v
++
alors va dans le panneau de configuration, uninstall program et en haut à droite de la fenêtre, tu devrais voir un truc comme:
"Turn Windows Features on or off"
regarde par là, si ya pas hyper-v
++
nicolas
- tsitua
- Auteur du sujet
- Membre junior
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 7 ans 4 semaines #17475
par tsitua
En faisant ce que tu dis, j'arrive à la même fenêtre que celle que j'ai mise en pièce jointe de mon dernier message et pas de trace ni de Hyper-v, ni de virtualisation, ni d'hyperthreading.
Qu'est ce que tu en penses ? Est-ce que ça peut marcher en Demo mode ?j'ai rouvert DLight, qui m'annonce cette fois que je suis en Demo mode. Quand je veux activer ma licence, c'est là qu'arrive le message "You cannot run
:Light on a virtual System".
- tsitua
- Auteur du sujet
- Membre junior
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 7 ans 3 semaines #17480
par tsitua
Bon, ben je n'ai pas de nouvelles sur l'autre forum...
Je vais donc installer DLight sur le Mac de ma compagnie. Je t'envoie un mail pour désactiver ma licence.
Merci.
Je vais donc installer DLight sur le Mac de ma compagnie. Je t'envoie un mail pour désactiver ma licence.
Merci.
- CoPLER
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 1 an 11 mois #26263
par CoPLER
Réponse de CoPLER sur le sujet You cannot run D::Light on a virtual System
Salut Nico,
Je m'en suis servi hier et aujourd'hui j'ai le même problème. Et là je trouve bien Hyper, mais il n'est pas coché.
Que faire?
Je m'en suis servi hier et aujourd'hui j'ai le même problème. Et là je trouve bien Hyper, mais il n'est pas coché.
Que faire?
Temps de génération de la page : 0.324 secondes
Français
English
:Light on a virtual System".