Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

You cannot run D::Light on a virtual System

Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #17473 par tsitua
Réponse de tsitua sur le sujet You cannot run D::Light on a virtual System
J'ai tapé Hyper-v dans l'outil de recherche du Panneau de configuration sans succès.
J'ai ensuite essayé par Windows+C puis Rechercher. Tapé Hyper-v. J'ai le résultat "Activer ou désactiver des fonctionnalités windows". Je clique, ce qui ouvre la fenêtre "Fonctionnalités de Windows" dont tu as une capture ci-dessous. Je ne vois rien qui ressemble à Hyper-V...

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #17474 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet You cannot run D::Light on a virtual System
k,
alors va dans le panneau de configuration, uninstall program et en haut à droite de la fenêtre, tu devrais voir un truc comme:
"Turn Windows Features on or off"

regarde par là, si ya pas hyper-v

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #17475 par tsitua
Réponse de tsitua sur le sujet You cannot run D::Light on a virtual System
En faisant ce que tu dis, j'arrive à la même fenêtre que celle que j'ai mise en pièce jointe de mon dernier message et pas de trace ni de Hyper-v, ni de virtualisation, ni d'hyperthreading.

j'ai rouvert DLight, qui m'annonce cette fois que je suis en Demo mode. Quand je veux activer ma licence, c'est là qu'arrive le message "You cannot run D::Light on a virtual System".

Qu'est ce que tu en penses ? Est-ce que ça peut marcher en Demo mode ?

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #17476 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet You cannot run D::Light on a virtual System
Nope...
++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #17480 par tsitua
Réponse de tsitua sur le sujet You cannot run D::Light on a virtual System
Bon, ben je n'ai pas de nouvelles sur l'autre forum...
Je vais donc installer DLight sur le Mac de ma compagnie. Je t'envoie un mail pour désactiver ma licence.
Merci.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #26263 par CoPLER
Réponse de CoPLER sur le sujet You cannot run D::Light on a virtual System
Salut Nico,
Je m'en suis servi hier et aujourd'hui j'ai le même problème. Et là je trouve bien Hyper, mais il n'est pas coché.
Que faire?

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #26264 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet You cannot run D::Light on a virtual System
@CoPLER
hello,
support.microsoft.com/en-us/windows/enab...4b-a449-8ced115f58e1

suis le processus pas à pas en gardant en tête que tu veux disable et non pas enable.
dis moi comment ça se passe.

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #26288 par Antarchoc
Réponse de Antarchoc sur le sujet You cannot run D::Light on a virtual System
Hello à tous

Je rencontre le même problème. J'ai un spectacle en d::light qui reprend dans 5 jours. Entre temps j'ai changé d'ordi et je suis passé de mac à PC.

J'ai désactivé l'hyper threading dans l'UEFI mais j'ai toujours le même message d'erreur "You Cannot run D::light on a virtual system" au démarrage de l'application.

Cordialement,
-A-

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #26289 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet You cannot run D::Light on a virtual System
@Antarchoc,
hello.

c'est que tu n'as pas suivi la procédure jusqu'au bout... normalement ce lien fonctionne bien:
support.microsoft.com/en-us/windows/enab...4b-a449-8ced115f58e1

t'as suivi le process pas à pas?
++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #26290 par Antarchoc
Réponse de Antarchoc sur le sujet You cannot run D::Light on a virtual System
Salut Nicolas,
Et bonne année au passage,

J'ai pas eu besoin d'aller jusqu'au bout parce que quand j'ai ouvert l'outil activer ou désactiver des fonctionnalités de windows, je suis tombé sur cette fenêtre où la case "plateforme de machine virtuelle" n'était pas cochée


Cordialement
-A-

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #26291 par Antarchoc
Réponse de Antarchoc sur le sujet You cannot run D::Light on a virtual System
Okkk,
après un second tour dans le BIOS, j'ai désactivé la fonctionnalité Intel VMM en plus de l'hyper-threading.

Et du coup ça marche. Pour info je suis sur Framework Laptop 13' - intel 13th generation.

Bon à savoir.

Bonne journée à tous

-A-

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #26292 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet You cannot run D::Light on a virtual System
@Antarchoc,
bien ouej...
je ne connaissais pas les laptops frame.work... t'en est content?

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #26293 par Antarchoc
Réponse de Antarchoc sur le sujet You cannot run D::Light on a virtual System
J'en suis super content ! Pour l'instant j'ai rien eu à réparer, mais quand le chat a renversé de l'eau dessus j'étais bien content de pouvoir tout ouvrir et tout éponger assez vite. Pouvoir changer les ports c'est aussi super puissant, je me sers souvent de l'ethernet pour des régies... mais pour préprogrammer dans capture je le remplace par le displayport, et ça me laisse quand même des usb pour les sauvegardes.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #28142 par Fabrice.D
Réponse de Fabrice.D sur le sujet You cannot run D::Light on a virtual System
Bonjour,
Même probléme résolu par la manip de Nicolas. Merci.
Mais avez vous une idée de ce que ça implique de l'avoir désactivé ?

Bonne journée,

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #28143 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet You cannot run D::Light on a virtual System
@Fabrice.D,
hello,
la virtualisation sert à pouvoir cloner ton système et le déplacer sur un autre poste de travail. Tu ne bouges plus la machine mais le système qui tourne dessus.
Sûrement utile dans l'industrie mais pas trop pour nous.
Et ça n'impacte rien aux performances de la machine.

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.170 secondes
Propulsé par Kunena