Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

License D'Light activé, mais enchainement des mémoires sans interruptions

Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #17052 par raphaelangibaud
Bonjour, comme plusieurs de mes confrères j'ai acheté DLight mais ce dernier enchaine les mémoires sans s'arréter. si quelqu'un a une idée pour que je puisse réglé le probleme. le logiciel m'indique que ma clef est bien validée et que D light est bien activé sur mon ordinateur.
la conduite lumiere a été faite sur une ancienne version il me semble, mais je pense pas que ca influence, elle marchait tres bien sur l'autre ordinateur (pas a moi, un mac, et je suis sur PC)

j'ai un spectacle demain soir donc je balise un peu ! merci d'avance !

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois - il y a 7 ans 7 mois #17053 par sl1200mk2
hello,
t'as pas des wait à 0 sur tous les pas de sequence?
si c'est le cas, tu ouvres la grande fenetre de séquence, tu clique sur le premier step, puis shift puis tu cliques sur le dernier et tu fais '. w' (remarque bien le point avant la commande w)
ça devrait effacer tous les wait

++

nicolas
Dernière édition: il y a 7 ans 7 mois par sl1200mk2.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: raphaelangibaud

Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #17055 par raphaelangibaud
Merci beaucoup c'est parfait !!! Je débute sur le logiciel mais au moins ma tournée est assuré aha !

Bonne continuation et merci pour la vitesse de réponse ! a

Temps de génération de la page : 0.159 secondes
Propulsé par Kunena