Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Gestion des groupes et des CUE

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #15960 par bertox
Bonjour,

je m'excuse si je vais parler de quelque chose de très simple que tout le monde connait et qui est décris dans un tuto.

Je voulais savoir si il était possible de créer des groupes qui seraient appelé par des cues, et qui une fois modifié mettrait à jour toutes les cue.

Par exemple je créé un groupe de face froide en mettant mes channels 1 & 2 à 100% et le channel 3 à 75%. J'appelle ce groupe face froide. Pour mes cue 1, 3, 5 j'ai besoin de ce groupe face froide (+ d'autres channels spécifiques).
Dans un théâtre j'ai besoin pour cette même face froide d'avoir 1&2 à 75% et 3 à 100%. J'aimerai juste avoir à modifié le groupe face froide pour que mes cue 1,3,5 soit automatiquement mis à jour.
Est ce possible?

Merci !

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #15963 par Morpho
Réponse de Morpho sur le sujet Gestion des groupes et des CUE
Hello,

Si tu modifie un group ca ne va pas modifier tes cue. Par contre tu peux modifier les courbes de dimmer dans le patch mais ca va affecter les circuits correspondant modifier sur tout ton show.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #15968 par bertox
Réponse de bertox sur le sujet Gestion des groupes et des CUE
Merci pour cette info. Je crois que j'ai donc pas vraiment compris l’intérêt des groupes et des submasters, je vais fouiller un peu.

Merci !

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #15969 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Gestion des groupes et des CUE
Hello,
Comme l'a dit Morpho, il n'y a pas de références aux groupes et à leur niveaux dans les cues.
Du coup tu ne peux pas faire ce que tu décris. ...

Par contre la fenêtre de Track te permets très rapidement de modifier les niveaux des circuits sélectionnés sur les cues inscrites dans le séquentiel.

C'est assez rapide....
Regarde et dis nous.

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #15970 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Gestion des groupes et des CUE
L'idée des groupes est d'une part de pouvoir sélectionner rapidement un ensemble de circuits, l'autre idée étant de les charger dans les sub pour y accéder manuellement via les sub sans qu'ils soient inscrits dans le séquentiel.

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #15974 par bertox
Réponse de bertox sur le sujet Gestion des groupes et des CUE
Effectivement l'outil Track correspond à ce que je voulais !!

Merci beaucoup !!

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.368 secondes
Propulsé par Kunena