- Remerciements reçus 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
bug version 4.0.12
- Monstres
- Auteur du sujet
J'ai installé la version 4.0.12 avec licence sur l'ordi de la compagnie, mais j'ai eu des bugs juste avant et pendant le show sans comprendre d'où ça vient.
J'utilise une Behringer BCF 2000 en midi, un boitier ENTTEC USB pro pour le Dmx, et je passe toute ma conduite en manuel. Pour ça j'ai configuré 2 faders de la BCF pour les transferts.
Avant et pendant le show j'ai eu des transferts qui buggaient en plein milieu de course (c'était surtout visible sur le décompte du time qui stagnait), puis je me retrouvais d'un coup sur 1 ou 2 mémoires en arrière (retour arrière)
As tu une idée d'où ca peut venir?
J'ai l'impression que les bugs on commencer quand j'ai décidé de mettre la courbe d'un HMI en Static 100% dans le patch, mais je ne suis pas sure et je ne vois pas le rapport.
Merci de ton aide
Connexion pour participer à la conversation.
- sl1200mk2
-
- Remerciements reçus 1059
pourquoi la 12 et pas la 15?
est-ce que tu utilises le Midi OUT de DL?
ya certaine BCF qui délirent..... du coup ce que tu peux essayer c'est de décocher le out pendant le sho
sinon, aucun rapport avec la courbe statique du HMI...
++
nicolas
- Monstres
- Auteur du sujet
- Remerciements reçus 0
Tu penses que la 15 serait mieux? si je passe a la 15 je n'aurais pas de soucis de version avec ma conduite?
je n'ai rien de coché en output midi pendant le show
je me disais bien que le hmi n'etait pas lié mais c'est le moment où ça à commencé a déconner...
- sl1200mk2
-
après on va rentrer dans des considérations très personnelles quand à ton attitude sur la bcf pendant le jeu...
t'es comment sur les faders? tu les prends à pleine main? tu les bouges horizontalement....?
++
nicolas
- Monstres
- Auteur du sujet
- Remerciements reçus 0
- got
- Remerciements reçus 44
mais je sais plus sur quelle version.
@+
- sl1200mk2
-
que tu décales A/B c'est pas grave
est-ce que tu constates des délires quand dans le séquentiel t'as inscrit des temps de 0 seconde?
nicolas
- sl1200mk2
-
nicolas
- Monstres
- Auteur du sujet
- Remerciements reçus 0
Après je l'ai fait plein de fois sans que ça déconne et c'est d'un coup un jour alors que j'avais rien modifié dans d-light. D'ailleurs je viens de me souvenir que le même jour d-light a buggé genre je pouvait plus rien faire j'ai du redémarrer le logiciel. Je vais installer la 15 dans le doute ça me semble mieux
- sl1200mk2
-
- Monstres
- Auteur du sujet
- Remerciements reçus 0
je ne rejoue pas avec cet ordi avant début décembre mais je te tiendrais informé.
- sl1200mk2
-
Français
English