- Remerciements reçus 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
plus de live
- hub
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #14803
par hub
plus de live a été créé par hub
Bonjour,
Je n'ai plus accés au live....avec show. c'est embétant je joue demain soir.....
Merci de ta réponse.
Hubert
Je n'ai plus accés au live....avec show. c'est embétant je joue demain soir.....
Merci de ta réponse.
Hubert
Connexion pour participer à la conversation.
- hub
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 8 ans 11 mois #14804
par hub
Réponse de hub sur le sujet plus de live
j'ai trouvé le pourquoi.....
Désolé.
Hub.
Désolé.
Hub.
- aroom
-
il y a 8 ans 11 mois #14805
par aroom
Réponse de aroom sur le sujet plus de live
salut Hub,
pourrais-tu nous expliquer un peu ce qui c'est passé, le problème que tu as eu et comment tu l'as réglé ?
pourrais-tu nous expliquer un peu ce qui c'est passé, le problème que tu as eu et comment tu l'as réglé ?
- hub
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 8 ans 11 mois #14806
par hub
Réponse de hub sur le sujet plus de live
En fait hier j'ai ouvert mon fichier pour travailler sur le spectacle, il n'apparaissait pas dans les "récents", j'ai du aller le chercher.....Une fois que je l'ai ouvert, impossible d'envoyer des circuits alors qu'en faisant des "go" les effets passaient mais n'étaient pas au plateau.....le master de scene était au noir.
C'était donc juste cela. Il est vrai qu'entre temps j'avais téléchargé la derniere béta car j'avais des soucis d'enregistrement de sequences en pdf, le tout pendant le montage du spectacle, donc embrouille dans la tête......
Merci de ton attention.
Hub.
C'était donc juste cela. Il est vrai qu'entre temps j'avais téléchargé la derniere béta car j'avais des soucis d'enregistrement de sequences en pdf, le tout pendant le montage du spectacle, donc embrouille dans la tête......
Merci de ton attention.
Hub.
Temps de génération de la page : 0.173 secondes
Français
English