Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

4.0.12 bug

Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #14698 par alicedussart
4.0.12 bug a été créé par alicedussart
Salut,

Hier j'ai eu un probleme en représentation (eh eh...) quand j'ai lancé un cue (barre espace) ça n'a pas pris en compte la tempo!
C'est arrivé qu'une fois, j'ai réessayé apres le spectacle ça fonctionne...
Vous avez des idées d'à quoi ça pourrait etre dû?
Merci
Alice

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #14699 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.0.12 bug
hello,
c'était pas un double go?

++

nicolas

Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #14700 par alicedussart
Réponse de alicedussart sur le sujet 4.0.12 bug
Beh non...

Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #14712 par got
Réponse de got sur le sujet 4.0.12 bug
Hello

alors j'ai constaté un truc du genre mais pas sur DL 4.0.12

quand tu touche au crossfade pour commencer à lancer un effet puis tu reviens pour ne pas le lancer et que tu fait un go, cela ne prend pas en compte la tempo

ex 1 est en A et 2 en B avec un temps de 0 et bien si tu commence à envoyer B que tu t'arrête ou reviens et fait un go il y a le temps par défaut qui se met dessus... du coup B passe en 5s

je comprend pas trop pour quoi ???

c'est peut être çà

@+

Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #14713 par sl1200mk2
hello,
des lors que vous touchez au crossfade, les temps inscrits dans le séquentiel peuvent etre modifiés.
par exemple, sur un fade de 0s, si vous bougez les crossfade, DL va automatiquement inscrire 1s pour avoir un référentiel de temps pour ses calculs.
mais normalement, si vous reprenez le GO après avoir touché au crossfade, il devrait reprendre à partir du temps inscrit en X2...

si ça ne fonctionne pas dans la 4.0.12, c'est une erreur...

++

nicolas

Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #14716 par totoine
Réponse de totoine sur le sujet 4.0.12 bug
Hello,

j'ai eu quelque chose de semblable en spectacle aussi sur une ancienne version (4.0.10 ou 4.0.11, je sais plus)

A la fin de la repré, j'ai essaye de reproduire ce qui c'est passé sans succès, je me suis donc dit que c'était une erreur de manip, mais je ne vois pas du tout ce qui a pu se passer...

Il me semble de mémoire que j'avais effectivement touché au crossfade en MIDI pour le remettre à son point de départ, en faisant le GO, il a fin un CUT...

Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #14722 par sl1200mk2
hello,

Il me semble de mémoire que j'avais effectivement touché au crossfade en MIDI pour le remettre à son point de départ, en faisant le GO, il a fin un CUT...

ça il faudrait essayer de le reproduire pour voir....

++

nicolas

Temps de génération de la page : 0.170 secondes
Propulsé par Kunena