- Remerciements reçus 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
MasterLinks et Speeds
- TiBo TiBo
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #14373
par TiBo TiBo
MasterLinks et Speeds a été créé par TiBo TiBo
Salut,
est-il possible d'extraire certains Subs du RecMLink?
Ou bien d'empêcher l'enregistrement des Speeds dans les MLinks quand ils sont à 50?
Ou bien (de la même manière que les DLink je crois) que les niveaux de Masters ne s'enregistrent pas via le RecMLink si ils n'ont pas subit de changement depuis le dernier MLink?
J'utilise beaucoup de chasers et de Speeds, et quand j'utilise le RecMLink pour programmer, les MLink deviennent illisibles car tous les Speeds s'enregistrent, même s'ils sont à 50.
Par exemple, si je ne fais une modif que sur un niveau de chasers, j'ai tous les speeds de toutes les pages qui s'enregistrent, alors que j'aurais envie que seul celui que je vient de modifier s'enregistre.
est-il possible d'extraire certains Subs du RecMLink?
Ou bien d'empêcher l'enregistrement des Speeds dans les MLinks quand ils sont à 50?
Ou bien (de la même manière que les DLink je crois) que les niveaux de Masters ne s'enregistrent pas via le RecMLink si ils n'ont pas subit de changement depuis le dernier MLink?
J'utilise beaucoup de chasers et de Speeds, et quand j'utilise le RecMLink pour programmer, les MLink deviennent illisibles car tous les Speeds s'enregistrent, même s'ils sont à 50.
Par exemple, si je ne fais une modif que sur un niveau de chasers, j'ai tous les speeds de toutes les pages qui s'enregistrent, alors que j'aurais envie que seul celui que je vient de modifier s'enregistre.
Connexion pour participer à la conversation.
- totoine
- Membre elite
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 18
il y a 7 ans 9 mois #14375
par totoine
Réponse de totoine sur le sujet MasterLinks et Speeds
Si tu utilises la fonction RecLink, :Light enregistre tous les submasters qui ont une valeur.
Tu peux sélectionner seulement certains Sub (avec le raccourci ù (par défaut)) et ensuite RecLink n'enregistre que ces Subs là.
Tu peux sélectionner seulement certains Sub (avec le raccourci ù (par défaut)) et ensuite RecLink n'enregistre que ces Subs là.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: TiBo TiBo
- sl1200mk2
- Administrateur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 990
il y a 7 ans 9 mois #14383
par sl1200mk2
nicolas
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet MasterLinks et Speeds
hello,
des lors que des subs sont sélectionnés, eux seuls seront enregistrés par le RecMLink.
et pour updater des MLinks, il y a le raccourci clavier UpdateMLink.
++
des lors que des subs sont sélectionnés, eux seuls seront enregistrés par le RecMLink.
et pour updater des MLinks, il y a le raccourci clavier UpdateMLink.
++
nicolas
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: TiBo TiBo
- TiBo TiBo
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 7 ans 9 mois #14414
par TiBo TiBo
Réponse de TiBo TiBo sur le sujet MasterLinks et Speeds
Merci!
Temps de génération de la page : 0.291 secondes