- Remerciements reçus 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
probleme licence
- antolpz
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
j'utilise mon ordinateur en dual boot (linux et wndows), et des fois j'ai besoin d'utiliser Dlight avec l'une ou l'autre partition. Un probleme se pause avec windows, je reste en mode demo meme en rentrant ma key.. peut etre je n'ai pas bien compris le fonctionnement (pour infos je n'ai pas forcement acces a internet au moment de l'utilisation).
De meme j'ai l'habitude d'utiliser un ordinateur en spare quand je suis en live, en cas de bug je fais un transfert rapide (je suis un peu parano...), et si je comprends bien le systeme il n'est plus possible de fonctionner comme ça avec le systeme de key?
merci
Connexion pour participer à la conversation.
- sl1200mk2
- Administrateur
- Remerciements reçus 990
Un probleme se pause avec windows, je reste en mode demo meme en rentrant ma key.. peut etre je n'ai pas bien compris le fonctionnement (pour infos je n'ai pas forcement acces a internet au moment de l'utilisation).
après ton utilisation sur le linux, il faut que tu désactives ta clé pour l'activer sur le Windows.
et pour ces deux opérations il faut que tu sois connecté au net.
nope,De meme j'ai l'habitude d'utiliser un ordinateur en spare quand je suis en live, en cas de bug je fais un transfert rapide (je suis un peu parano...), et si je comprends bien le systeme il n'est plus possible de fonctionner comme ça avec le systeme de key?
soit il te faut deux clés, soit comme pour la première il faut que tu désactives la clé du premiier pour l'activer sur le second.
pas très réalisable en live....
dis moi si ça fonctionne sur ton dual boot.
++
nicolas
- antolpz
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- Remerciements reçus 0
enfin quoi qu'il arrive il faut que j'anticipe le fait d'avoir le net sur mes dates (pas toujours evident ou gratuit a l'etranger..)
dommage pour mon ordi de spare, 2licence ça va commencer a faire bcp financierment, mais a priori en etant maintenant sur linux je ne devrais plus avoir de raison de flipper de plantage..
merci
- sl1200mk2
- Administrateur
Je vais voir si c'est possible le d'ajouter cette fonction depuis l'espace myShop du site.
++
nicolas
- antolpz
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- Remerciements reçus 0
je reviens vers toi concernant cette histoire de de/activation de licence. Plusieurs fois ces derniers temps je me suis retrouvé à devoir activer ma licence sur différent ordinateurs, et ne pensant jamais a desactiver ma licience en fermant mon dernier show je me retrouve coincé.. tu avais parlé de pouvoir mettre cette fonction directement sur le site, tu as pu avancer la dessus?
Et est ce que tu penses qu'un jour la licence pourra fonctionner pour 2 ordinateurs en simultané??
merci.++
- sl1200mk2
- Administrateur
depuis le menu myKeys du site tu peux désactiver ta licence....
++
nicolas