- Remerciements reçus 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
créer une double conduite
- lohello
- Auteur du sujet
est-il possible de créer et faire tourner deux conduites en même temps dans d::light?
merci,
L*
Connexion pour participer à la conversation.
- sl1200mk2
-
- Remerciements reçus 1059
il n'y a qu'un seul séquentiel dans DL, donc non, tu ne peux pas faire tourner deux conduites en meme temps...
après si tu expliques ta situation, p-e qu'il y a une solution.
++
nicolas
- lohello
- Auteur du sujet
- Remerciements reçus 0
- got
- Remerciements reçus 44
à part des masterlinks et des chasers je vois pas trop comment faire de l'aléatoire
et si tu utilise 2 version de DL en même temps ?
nico est ce que cela pourrai marché ? (affectation de controleur midi + boitier DMX sur 2 DL différent)
ou DL et un autre logiciel...
@+
- sl1200mk2
-
je ferais des samples ou des chaser qui constitueraient les accidents lumineux
les charger dans les submasters
utiliser puredata (connecté en OSC à DL) pour générer aléatoirement l'ouverture et la fermeture des subs
++
nicolas
- aroom
-
- Repounchou
- Remerciements reçus 16
Pour info, j'ai pu constater que l'on pouvait connecter deux PC sur un seul node (en ethernet).
Chaque PC peut envoyer des ordres à la node de façon indépendante, ça marche...
Par contre, c"était juste pour le "fun" sans savoir vraiment a quoi ça pourrait servir...je ne l'ai jamais tester sur une conduite complète.
Dans l'absolu, on doit donc pouvoir lancer deux conduites en même temps, une sur chaque PC.
Cld
- DBO
- Remerciements reçus 1
Je me permet de m'introduire dans votre conversation.
Une autre solution mais il faut plus de hardware , c'est d'utiliser 2 ordi avec 2 interface dmx Enttec ou autre Arnet cableées toutes les deux sur un merger dmx sur lequel on peut soit erservé des circuit à l'une ou l'autre des entrées soit melanger en prenent la valeur le plus haute HTP.
Sinon tu peux utiliser Lémur Liine sur android ou ipad en OSC avec des modules physique multiball par exemple qui génerent de l'aléatoire routée en osc vers des circuits ou des groupes.
Seul hic pour le moment les sub ne sont plus accessible en osc...?
Nico Corrige moi si je me trompe?
(je n'ai pas réussi à le faire avec les nouvelles adresses SubStick/Level x y )
Olive
- sl1200mk2
-
c'est vrai que Lemur à ces possibilités de script qui le rend incontournable....
au passage, j'ai demandé aux mecs de lemur si les gars de DL pouvaient avoir des réductions sur le lemur, ils m'ont répondus que non, mais que par contre si on organisait un contest d'interface lemur ils pouvaient récompenser le gagnant avec des updates gratuit....
bref
en OSC le"s new messages pour les substick sont:
/subStick/level i i (avec i==le numéro du stick et i== la valeur)
idem avec
/subStick/flash i i
++
nicolas
- lohello
- Auteur du sujet
- Remerciements reçus 0
finalement j'ai pris le parti pour l'aléatoire de laisser "traîner" un nanok dans l'installation pour le spectateur jouer avec. j'y ai mis quelques chasers et quelques mémoires..
Français
English