- Remerciements reçus 1
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
tuto video sur dlight
- leffet
- Auteur du sujet
je vous invite à me contacter si vous souhaiter vous joindre a moi pour traiter des sujets qui vous ont fait galéré et ou vous avez trouvé la solution.
voici le liens de la page :
www.youtube.com/channel/UCV_EQS5oGkHjcpw...s?view_as=subscriber
Connexion pour participer à la conversation.
- batgg
- Remerciements reçus 0
je suis nouveau dans le monde de DL... Je voulais te remercier (avec retard) pour tes vidéo. Belle initiative et bel esprit !Tellement plus ludique et facile pour aborder ce vaste sujet.
Cordialement
- batgg
- Remerciements reçus 0
Saurais tu me dire comment ajuster la fenêtre de
:Light sur un 15 pouces ? Il me manque toujours un bout du visuel ! Merci d'avance. Connexion pour participer à la conversation.
- aroom
-
Je crois pas qu'il soit possible d'ajuster la grandeur de la fenêtre. En tout cas pas nativement.
Sur mon vieux laptop sous Linux je dois faire disparaître la barre d'état pour avoir la fenêtre en entier.
- batgg
- Remerciements reçus 0
- aroom
-
Cependant si tu glisse la fenêtre en hauteur ou si t'arrive à masquer la barre d'état du soft et celle de l OS ( merci Linux) t'arrive à avoir la fenêtre en entier. Au pire on perd juste la ligne correspondante au nom de la page des subs. Pas si pire.
- batgg
- Remerciements reçus 0
la résolution n'est pas si mauvaise. J'ai un Lenovo d'à peine un an... Par contre, en effet, j'ai juste la ligne des noms qui n’apparaît pas.
Je m'en accommoderais !
Tu penses faire d'autres tuto ?
Merci à toi
- leffet
- Auteur du sujet
- Remerciements reçus 1
je compte aussi faire un sur le chaser et un sur le controle midi et l'aasignation
apres je ne vais pas allé plus loin sachant que nico donne des formations complete.
l'idée des tuto est d'aider les gens a lacher les console lumière qui coute un bras et ne sont guere plus performante .
vous l'aurez remarqué un gros developpement est effectuer pour la gestion des automatiques des que nico estimera qu'on ne parle plus de beta a se sujet mais d'une version fini je ferai surement un tuto d'initiation a l'interface.
si vous souhaiter pousser le logiciel dans ces retranchement ( pilotage de robot et autre ) je ne pourrais que vous conseiller de faire la formation qu'a rien de mieu que le créateur du logiciel pour vous expliquer tous ce que l'on peus faire avec .
désolé pour l'orthographe je répond entre deux show sur un smartphone ^^
longue vie a dlight
bises a tous
- batgg
- Remerciements reçus 0
Merci pour ta démarche en attendant !
- aroom
-
- leffet
- Auteur du sujet
- Remerciements reçus 1
Et ça serai moche de faire ca à une personne qui a rendu la tournée tellement plus agréable .
- batgg
- Remerciements reçus 0
:Light.Tu as beau changer sa taille, l'intérieur se recale...
- batgg
- Remerciements reçus 0
- sl1200mk2
-
- Remerciements reçus 1059
j'aurais pas dit mieux... thanx
@gg
la résolution minimale de DL est de 780 en ordonnée.
c'est con... mais pour l'instant j'ai pas pu faire moins.
du coup avec 768, t'as pas toute la fenetre.
et ya pas de mode plein écran...
++
nicolas
Français
English