- Remerciements reçus 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
"GO TO" avec temps de monté
- lydoutch
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #9365
par lydoutch
"GO TO" avec temps de monté a été créé par lydoutch
Bonsoir à tous, et particulièrement à la force créatrice de ce logiciel,
Je cherche depuis un moment un "Go To" qui garde le temps de descente du STEP en court et qui charge le STEP appelé avec son temps de monté. C'est une fonctionnalité que l'on trouve sur un Presto par exemple; afin de ne pas avoir de changement brusque de lumière, disons de limiter la casse en cas d'imprévu en jeu.
Je n'ai pas trouvé d'autre solution que. Freeze. Entrer un Jump To sur le Step où je suis. Ensuite pour qu'il soit pris en compte il faut retourner sur le pas précédent afin de recharger le pas en court, puis défreezer et lancer le go pour qu'il jump jusqu'à la mémoire voulu.
En terme de réactivité en jeu c'est pas l'idéal.
Est-ce qu'il y a une méthode plus simple?
Si non, est-ce que ça fera partie de prochaines versions?
Merci.
Bonne soirée.
Je cherche depuis un moment un "Go To" qui garde le temps de descente du STEP en court et qui charge le STEP appelé avec son temps de monté. C'est une fonctionnalité que l'on trouve sur un Presto par exemple; afin de ne pas avoir de changement brusque de lumière, disons de limiter la casse en cas d'imprévu en jeu.
Je n'ai pas trouvé d'autre solution que. Freeze. Entrer un Jump To sur le Step où je suis. Ensuite pour qu'il soit pris en compte il faut retourner sur le pas précédent afin de recharger le pas en court, puis défreezer et lancer le go pour qu'il jump jusqu'à la mémoire voulu.
En terme de réactivité en jeu c'est pas l'idéal.
Est-ce qu'il y a une méthode plus simple?
Si non, est-ce que ça fera partie de prochaines versions?
Merci.
Bonne soirée.
Connexion pour participer à la conversation.
- aroom
-
il y a 11 ans 2 mois - il y a 11 ans 2 mois #9366
par aroom
Réponse de aroom sur le sujet "GO TO" avec temps de monté
Dernière édition: il y a 11 ans 2 mois par aroom.
- lydoutch
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 11 ans 2 mois #9368
par lydoutch
Réponse de lydoutch sur le sujet "GO TO" avec temps de monté
Yes. Comme on se retrouve!
Effectivement c'est une solution vachement mieux que la mienne, je viens de tester c'est une belle avancé.
Avec possibilité de garder le double go en cas de grosse accélération du rythme.
Reste un petit soucis pour les cas particuliers: si je suis déjà en monté je ne peux pas appeler le registre X3 pour basculer tout de suite sur le step souhaité. Je dois attendre la fin du chargement de pas.
Effectivement c'est une solution vachement mieux que la mienne, je viens de tester c'est une belle avancé.
Avec possibilité de garder le double go en cas de grosse accélération du rythme.
Reste un petit soucis pour les cas particuliers: si je suis déjà en monté je ne peux pas appeler le registre X3 pour basculer tout de suite sur le step souhaité. Je dois attendre la fin du chargement de pas.
- sl1200mk2
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1059
il y a 11 ans 2 mois #9369
par sl1200mk2
nicolas
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet "GO TO" avec temps de monté
il n'y a pas de registre X3 dans DL, seuls X1 et X2.
cela étant tu peux empiler les GO pour passer aux steps suivants.
++
cela étant tu peux empiler les GO pour passer aux steps suivants.
++
nicolas
- lydoutch
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 11 ans 2 mois #9424
par lydoutch
Réponse de lydoutch sur le sujet "GO TO" avec temps de monté
Salut Salut,
Je reprend pour expliquer le "GO TO" que je ne trouve pas sur Dlight et qui me sauverait la peau bien souvent.
Résumé: je connais désormais la fonctionnalité qui transforme le X2 appelé afin de lancer ensuite le STEP dont on a besoin en cas de changement en jeu (expliqué ci-dessus par Aroom), mais possible uniquement si on est en état fixe, et pas en transition. Et puis le double/triple/quadruple GO aussi que j'ai bien expérimenté avec un clavier dont la barre d'espace était un peu grippé...
Maintenant la situation où je n'est pa de solution:
Je suis entre le STEP 3 et 4 sur une transition lente qui prend quelques minutes et là (!) alors qu'il me reste 20 sec de chargement pour le registre X2 ou STEP 4 (Je ne suis donc pas maitre de transformer le X2) il se passe une chose folle et imprévisible qui me demande de me rendre immédiatement au STEP 1 mais en gardant un temps de descente (IN) inscrit dans le STEP 1 à partir de l'état actuel (état transitoire à l'instent t qui n'est dans aucun CUE), et le temps de monté(OUT) inscrit dans le STEP 1. Je pourrais appeler ce "GO TO" en tapant sur mon clavier rapide comme l'éclaire : 2 , X (X= le shortcut de ce "wonder go to" )
Disont que c'est la seul chose qu'il me manque sur Dlight pour avoir les mêmes avantages que les autres pupitres.
Sinon évidement, je suis bien heureuse d'avoir un logiciel pratique et fonctionnel comme Dlight pour travailler, alors merci!
Et je file après avoir lancé mon pavé dans la marre.
Bonne journée.
Lyd
Je reprend pour expliquer le "GO TO" que je ne trouve pas sur Dlight et qui me sauverait la peau bien souvent.
Résumé: je connais désormais la fonctionnalité qui transforme le X2 appelé afin de lancer ensuite le STEP dont on a besoin en cas de changement en jeu (expliqué ci-dessus par Aroom), mais possible uniquement si on est en état fixe, et pas en transition. Et puis le double/triple/quadruple GO aussi que j'ai bien expérimenté avec un clavier dont la barre d'espace était un peu grippé...
Maintenant la situation où je n'est pa de solution:
Je suis entre le STEP 3 et 4 sur une transition lente qui prend quelques minutes et là (!) alors qu'il me reste 20 sec de chargement pour le registre X2 ou STEP 4 (Je ne suis donc pas maitre de transformer le X2) il se passe une chose folle et imprévisible qui me demande de me rendre immédiatement au STEP 1 mais en gardant un temps de descente (IN) inscrit dans le STEP 1 à partir de l'état actuel (état transitoire à l'instent t qui n'est dans aucun CUE), et le temps de monté(OUT) inscrit dans le STEP 1. Je pourrais appeler ce "GO TO" en tapant sur mon clavier rapide comme l'éclaire : 2 , X (X= le shortcut de ce "wonder go to" )
Disont que c'est la seul chose qu'il me manque sur Dlight pour avoir les mêmes avantages que les autres pupitres.
Sinon évidement, je suis bien heureuse d'avoir un logiciel pratique et fonctionnel comme Dlight pour travailler, alors merci!
Et je file après avoir lancé mon pavé dans la marre.
Bonne journée.
Lyd
- sl1200mk2
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1059
il y a 11 ans 2 mois #9427
par sl1200mk2
nicolas
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet "GO TO" avec temps de monté
Salut Lydie,
je crains que DL ne puisse pas répondre à cette attente...
cela étant tu as a ta disposition la fonction GoBack qui, sur un transfert en cours, revient à l'état initial dans le temps écoulé...
++
je crains que DL ne puisse pas répondre à cette attente...
cela étant tu as a ta disposition la fonction GoBack qui, sur un transfert en cours, revient à l'état initial dans le temps écoulé...
++
nicolas
Temps de génération de la page : 0.180 secondes
Français
English