Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

OSX 10.10

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #8730 par Ahellofchrist
Réponse de Ahellofchrist sur le sujet OSX 10.10
Zut alors, ça ne marche toujours pas chez moi !
j'ai réinstallé x-quartz, supprimé dlight beta 4 et réinstallé, redémaré et toujours rien ! quand je lance d'light , x11 se lance , j'ai dlight coché dans la barre du dessous mais je ne vois rien ! DLIGHT (ne répond pas)
aie

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #8731 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet OSX 10.10
et par la ligne de commande?

++

nicolas

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #8732 par Ahellofchrist
par le terminal, j'ai ceci :Tk_Init failed: couldn't connect to display "/private/tmp/com.apple.launchd.CriUJTLUbi/org.macosforge.xquartz:0"

Je te remercie !

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #8733 par sl1200mk2
oui mais là t'as un sérieux problème car le log que tu précises indique que xquartz est introuvable...
or d'après ce que tu dis, tu as ré-installé xquartz donc il ne devrait pas y avoir de message d'erreur...
as-tu redémarrer ton ordi après l'installation de xquartz?

++

nicolas
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ahellofchrist

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #8735 par Ahellofchrist
j'ai désinstaler , réinstaller , redémarrer , toujours rien ! changer de version de x11 , mise à jour manuel , automatique , RIEN ! je reste bloqué sur : bash-3.2 et rien ne se passe
j'ai tenté des réinitialisations via cleanmymac, sans succès !

c'est certainement un problème personnel, mais c'est quand on ne sait plus utiliser dlight que l'on se rend compte a quel point c'est génial quand ça fonctionne !
En espérant trouver une aide à une solution !

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #8736 par sl1200mk2
bon je devrais pas le dire parce que avec ça vous devriez pouvoir faire tourner toutes les versions de DL, mais je VEUX que vous testiez la version 4.
elle est encore en beta, mais la tester permet de l'améliorer et de pouvoir sortir la première release de la 4...

dans un terminal tu tapes:
sudo ln -s /opt/X11/ /usr/X11

tu écris ton mot de passe administrateur (il n'apparait pas quand tu le tapes) et tu valides par ENTER

après ça tu devrais pouvoir lancer DL.
dis moi

++

nicolas

Temps de génération de la page : 0.280 secondes
Propulsé par Kunena