Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

sample

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #7753 par jch
sample a été créé par jch
Encore bravo pour Dlight
j'aimerais savoir à quoi servent les samples et comment les construire ..
merci

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #7754 par bgoubert
Réponse de bgoubert sur le sujet sample
@jch

les samples enregistrent les sorties de DLight. Tu peux ainsi bâtir un chase à base de flash, masters et go.

Ensuite tu peux l'éditer, le modifier, couper etc, et l'affecter à un sub pour restitution comme un FX.

bruno
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jch

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #7755 par jch
Réponse de jch sur le sujet sample
pour l'édition c'est ok à partir des sorties ( sub ,clavier , etc) mais ensuite je patauge en ce qui concerne la construction ... :blush: copier , coller (un pas )

dommage !!! qui peux m'aider , sinon je ferais un fx en boucle

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #7756 par bgoubert
Réponse de bgoubert sur le sujet sample
@jch

Non c'est pas des pas. Tu es en temps réel. Tu peux avancer dans l'enregistrement et sélectionner les parties qui t'intéressent. Tu sélectionnes les points d'entrées et sortie d'un passage avec le carré fléché à droite, puis avec les ciseaux tu choisis ce que tu veux faire (effacer avant le point d'entrée,après le point de sortie, la région sélectionnée etc. ou copier coller avec les 2 autres icônes.
Tu vas ramer un peu au début, mais avec quelques essais tu verras ça marche.

bruno

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #7757 par bgoubert
Réponse de bgoubert sur le sujet sample
@jch

Un conseil, fait des truc ultra simples et bien distincts au début, genre B . A BA pour bien comprendre comment ça fonctionne. Laisse du temps entre chaque envoi à l'enregistrement et utilises des circuits faciles à identifier. Comme ça à chaque action dans l'éditeur de sample tu pourras bien vérifier la fonction de chaque outil.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jch

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #21832 par La luciole
Réponse de La luciole sur le sujet sample
Bonjour,
je bosse sur les samples , j'arrive a tout faire sauf que lors ce que j’essaie de le charger sur un sub, le contenue s'éfface :(
es un bug raport a la version D::light ?
je suis actuellement sur une version gratuite > 4.0.0
car mon mac s’arrête a 10.11

merci

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.523 secondes
Propulsé par Kunena