Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Fenetre output

Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #6703 par Morpho
Fenetre output a été créé par Morpho
Salut !
Je cherche comment afficher plus de 60 circuits dans la fenêtre output. Est-ce qu'il y a un moyen ? Ou d'ouvrir une fenetre de cue avec plus de 60 circuits ?

Le soft est super, Bravo !

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois - il y a 12 ans 7 mois #6704 par Jefff
Réponse de Jefff sur le sujet Fenetre output
Avec deux ordinateurs en réseau et tu actives l'OSC lecture/écriture sur le 1er et la lecture sur le 2ème. port 7001 pour l'écriture du 1er (ordi sur lequel tu bosses), et port 7001 pour la lecture sur le 2ème.
Ou avec un deuxième écran et tu lances deux Dlight en même temps, mêmes réglages OSC que ci-dessus.
Dernière édition: il y a 12 ans 7 mois par Jefff.

Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #6706 par Morpho
Réponse de Morpho sur le sujet Fenetre output
Comment envoyer deux Dlight sur le même ordi ?
Je suis déjà en lecture/écriture OSC sur un autre ordi sur MAX mais ça ne devrait pas poser d'envoyer sur plusieurs IP.

Ce serait quand même très pratique d'avoir cette fenêtre OUTPUT avec 120 circuits. Ou d'avoir une fenêtre indépendante de circuits plus grande comme la fenêtre séquence.
C'est dur à coder ?

Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #6707 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Fenetre output
hello,
afficher et rafraichir 60 circuits est ce qui prends le plus de temps.
si on monte cette limite, les performances s'en feraient ressentir, donc je pense pas que je vais le faire.

t'as essayé le mode Display Only Used Channels pour n'afficher que les circuits qui ont une valeur et ceux en sélection?

++

nicolas

Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #6708 par Jefff
Réponse de Jefff sur le sujet Fenetre output
@chriscadillac
J'ai dit des bêtises si on lance deux instances de dlight (sous macOS) le deuxième plante (il me semblait l'avoir fait par le passé...) par contre via parallels desktop et windowsXP ça fonctionne bien, là tu peux avoir sur un deuxième écran ton xp.

Temps de génération de la page : 0.224 secondes
Propulsé par Kunena