Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Le temps et/de D::Light

Plus d'informations
il y a 12 ans 8 mois #6657 par reitrop
Le temps et/de D::Light a été créé par reitrop
Superbe D::Light 3.0.14 sur MacBook Pro OS 10.6.8
Je prépare un projet constitué d'une séquence de 15mn synchronisé avec une bande musicale de 15mn, 60 adresses DMX. La séquence actuellement est constituée de plus de 300 step/cue : 2s Ti, 2s To et 1s Wait.
La séquence me sers de ligne de temps pour lancer des Mlink vers des submasters containers de FX et de Group. La case real time est cochée.
Ma question concerne le temps le plus exacte possible dans ces conditions d'utilisation de D::Light ?
En effet j'ai topé chaque minute de ma bande-son et synchronisé son départ avec OSCULTATOR.
Sur une séquence vierge de MLink :
2s Ti, 2s To et 1s Wait > "lumière en avance"
2s Ti, 2s To et 1,05s Wait > "lumière en retard"
2s Ti, 2s To et 1,04s Wait > "lumière en avance"
Je n'ai pas trouvé le bon ratio pour des step/cue de 3 secondes ?
Je ne sais pas quelle sera l'incidence des MLink ?

Quelqu'un sait-il ? (Nicolas je suppose) Merci d'avance...

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #6699 par Jefff
Réponse de Jefff sur le sujet Le temps et/de D::Light
J'ai eu un projet similaire, mais avec des wait et temps de monté différents pour chaque cue, mon problème était que sur deux ordinateurs de puissance différente la conduite ne prenait pas le même temps. Je crois que c'est réglé maintenant avec realtime.
Mais il faut que tu "corriges" quelques pas de ta séquence en ajoutant de temps en temps 0,1 (voir 0,05) s.
Après j'avais créé un sample complet de la conduite pour une restitution optimale.

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.143 secondes
Propulsé par Kunena