Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

FX

Plus d'informations
il y a 12 ans 9 mois - il y a 12 ans 9 mois #6618 par bourrier
FX a été créé par bourrier
bonjour Nico,
petite réflexion sur la fonction FX: y aurait-il moyen de la compléter par une fonction de type:"choisir le nombre de cycles (1, plusieurs, indéfini)" ainsi qu'une possibilité de choisir un temps donné pour un cycle (ce qu'on trouve sur Presto et qui finalement n'est pas inintéressant, surtout en complément de la première suggestion)
Merci!
Dernière édition: il y a 12 ans 9 mois par bourrier.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 9 mois #6619 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet FX
hello,

FX: y aurait-il moyen de la compléter par une fonction de type:"choisir le nombre de cycles (1, plusieurs, indéfini)"

yep, je pense rajouter cette option pour les subs lorsqu'un FX est chargé dedans.
Ce qu'il faut définir c'est le comportement du sub à la fin du cycle défini pour le FX. Par ex, si on règle le rolling à 1 cycle, à la fin, est-ce que le sub se ferme automatiquement ou pas....

ainsi qu'une possibilité de choisir un temps donné pour un cycle

ça je ne pense pas....
le temps des FX est réglé lors de la création, sa vitesse de restitution réglée par un sub speed.

++

nicolas

Plus d'informations
il y a 12 ans 9 mois #6620 par bourrier
Réponse de bourrier sur le sujet FX
merci pour ta réponse! Effectivement, le deuxième point est résolu par la manoeuvre des temps!

Plus d'informations
il y a 12 ans 8 mois #6660 par jeff65
Réponse de jeff65 sur le sujet FX
bonjours a tous
petite question
comment charge ton des cues/groupe du sequenseur dans les fx cue ?
dlight version 3.0.16
merci d avance

Plus d'informations
il y a 12 ans 8 mois #6665 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet FX
@jeff65
je ne penses pas que tu puisses charger les cues du sequentiel dans les FX, ni les groupes...
ce qui au regard des groupes est un oubli je te l'accorde.
peux-tu poster dans le sujet sur la dernière beta qu'il devrait être possible de charger des groupes existants dans l'editeur de FX?
comme ça je m'en souviens...

++

nicolas

Temps de génération de la page : 0.150 secondes
Propulsé par Kunena