- Remerciements reçus 5
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
FX
- bourrier
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
il y a 12 ans 9 mois - il y a 12 ans 9 mois #6618
par bourrier
FX a été créé par bourrier
bonjour Nico,
petite réflexion sur la fonction FX: y aurait-il moyen de la compléter par une fonction de type:"choisir le nombre de cycles (1, plusieurs, indéfini)" ainsi qu'une possibilité de choisir un temps donné pour un cycle (ce qu'on trouve sur Presto et qui finalement n'est pas inintéressant, surtout en complément de la première suggestion)
Merci!
petite réflexion sur la fonction FX: y aurait-il moyen de la compléter par une fonction de type:"choisir le nombre de cycles (1, plusieurs, indéfini)" ainsi qu'une possibilité de choisir un temps donné pour un cycle (ce qu'on trouve sur Presto et qui finalement n'est pas inintéressant, surtout en complément de la première suggestion)
Merci!
Dernière édition: il y a 12 ans 9 mois par bourrier.
Connexion pour participer à la conversation.
- sl1200mk2
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1059
il y a 12 ans 9 mois #6619
par sl1200mk2
nicolas
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet FX
hello,
Ce qu'il faut définir c'est le comportement du sub à la fin du cycle défini pour le FX. Par ex, si on règle le rolling à 1 cycle, à la fin, est-ce que le sub se ferme automatiquement ou pas....
le temps des FX est réglé lors de la création, sa vitesse de restitution réglée par un sub speed.
++
yep, je pense rajouter cette option pour les subs lorsqu'un FX est chargé dedans.FX: y aurait-il moyen de la compléter par une fonction de type:"choisir le nombre de cycles (1, plusieurs, indéfini)"
Ce qu'il faut définir c'est le comportement du sub à la fin du cycle défini pour le FX. Par ex, si on règle le rolling à 1 cycle, à la fin, est-ce que le sub se ferme automatiquement ou pas....
ça je ne pense pas....ainsi qu'une possibilité de choisir un temps donné pour un cycle
le temps des FX est réglé lors de la création, sa vitesse de restitution réglée par un sub speed.
++
nicolas
- bourrier
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 5
- jeff65
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
- sl1200mk2
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1059
il y a 12 ans 8 mois #6665
par sl1200mk2
nicolas
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet FX
@jeff65
je ne penses pas que tu puisses charger les cues du sequentiel dans les FX, ni les groupes...
ce qui au regard des groupes est un oubli je te l'accorde.
peux-tu poster dans le sujet sur la dernière beta qu'il devrait être possible de charger des groupes existants dans l'editeur de FX?
comme ça je m'en souviens...
++
je ne penses pas que tu puisses charger les cues du sequentiel dans les FX, ni les groupes...
ce qui au regard des groupes est un oubli je te l'accorde.
peux-tu poster dans le sujet sur la dernière beta qu'il devrait être possible de charger des groupes existants dans l'editeur de FX?
comme ça je m'en souviens...
++
nicolas
Temps de génération de la page : 0.150 secondes
Français
English