Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

mettre une sequence en boucle

Plus d'informations
il y a 12 ans 11 mois #6472 par eleanor
mettre une sequence en boucle a été créé par eleanor
Bonjour,

Je pense qu'il doit être possible de mettre une séquence en boucle... a priori en entrant un temps minimum de 0.1 dans wait, si j'ai bien compris ce qui ressortait au travers de quelques topics.
De mon côté cela ne marche pas, c'est-à-dire que la sequence fait certes un tour complet à partir du pas où je la lance, mais elle s'arrête là, or je souhaite l'avoir en boucle.
Un chenillard aurait pû faire l'affaire si je n'avais pas à synchroniser les pas sur des tops sons dans seqcon...
Alors est-ce qu'il y a quelque chose que je n'ai pas compris, ou bien? Si quelqu'un a la réponse merci pour votre aide...

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 11 mois #6478 par eleanor
Réponse de eleanor sur le sujet mettre une sequence en boucle
Hourra, j'ai trouvé!
En plus des Wait, il faut remplir le champ Jump du dernier step par le pas que l'on veut voir enchainer. Mais attention, le 0 ne peut faire partie de cette séquence en boucle.
C'est écrit dans le manuel... B) Faut lire et faire le rapprochement.
Merci pour le logiciel;
Bonne journée.

Plus d'informations
il y a 12 ans 11 mois #6481 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet mettre une sequence en boucle
bien joué!!

++

nicolas

Temps de génération de la page : 0.153 secondes
Propulsé par Kunena