Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

PROBLEME DE SAUVEGARDE

Plus d'informations
il y a 13 ans 1 mois #6094 par maolampoule
PROBLEME DE SAUVEGARDE a été créé par maolampoule
Bonjour Nico , et bonjour à tous
J'ai eu quelques surprises de sauvegarde recemment et plusieurs fois...
pensant bien sauvegardé mes conduites, et en verifiant le message DONE! dans la fenetre d'informations, avant de quitter.J'ai eu plusieurs fois le desagrément de voir que la sauvegarde ne fut pas effective au final.
le SAVE AS me fait aussi la meme chose...
c'est ennuyeux, y'a un truc pour parer à cela???

bien à toi!
merci!

maurice

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 1 mois #6095 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet PROBLEME DE SAUVEGARDE
hello,
tu fais tourner quelle version de D::Light? sur quelle machine?

++

nicolas

Plus d'informations
il y a 13 ans 1 mois #6096 par maolampoule
Réponse de maolampoule sur le sujet PROBLEME DE SAUVEGARDE
salut
je bosse sur la version 3.0.10 et sur mac 10.7.5
les versions apres la 3.0.10 ne fonctionnent pas, elles n'arrivent pas à se lancer...

Plus d'informations
il y a 13 ans 1 mois #6097 par sl1200mk2
il me semble que j'ai réglé le pb sur la 3.0.14 (pb d'espace ou d'accent dans le chemin d'accès au sho)
il faudrait savoir pourquoi la 3.0.14 s'ouvre pas chez toi alors qu'ici oui...
t'as bien le serveur XQuartz en version 2.7.4 d'installé?

++

nicolas

Plus d'informations
il y a 12 ans 11 mois #6444 par laurent b
Réponse de laurent b sur le sujet PROBLEME DE SAUVEGARDE
Bonjour Nico,bonjour à tous,

je fait tourner la version 3.0.14 sous Windows 7 (avec le boitier Enttec Usb Pro) qui semble fonctionner correctement mise à part la sauvegarde de conduite qui, si elle s'effectue "normalement" (message done! à l'appuie et le nom que j'ai donné à la conduite s'affiche en haut à gauche de la fenêtre)reste introuvable quand je veux la recharger.
C'est plus qu'ennuyeux, une journée de travail de perdue et un spectacle qui doit jouer demain soir !!! Aurais-tu une solution ???

Merci à toi

Laurent

Plus d'informations
il y a 12 ans 11 mois #6445 par sl1200mk2
hello,
@laurent
et par le Open Recent, il arrive à la trouver?
sinon, il doit y avoir un accent ou quelque chose comme ça que DL aime pas, soit dans le nom de ton sho, soit dans l'arborescence pour accéder au sho.
ou les deux...

++

nicolas

Plus d'informations
il y a 12 ans 11 mois #6456 par laurent b
Réponse de laurent b sur le sujet PROBLEME DE SAUVEGARDE
Salut Nico,

comme tu dis, il y avait peut-être un problème d'accent dans le titre que j'ai donné à ma conduite ou je ne sais quoi, toujours est-il que cela a fini par fonctionné... Merci en tout cas pour ta réponse que je ne découvre que maintenant, et merci pour ton travail qui nous rend bien service, je dois dire. Je n'ai pas encore eu le temps d'explorer à fond ton logiciel... à suivre donc.
J'en profite au passage pour te demander si tu pense que DLight fonctionnerait avec une extension comme le contrôleur midi MIDICON (vendu par ESL) ???

Bien à toi

Au plaisir

Laurent

Plus d'informations
il y a 12 ans 11 mois #6537 par bgoubert
Réponse de bgoubert sur le sujet PROBLEME DE SAUVEGARDE
Salut Laurent,

J'ai une Midicon que je suis en train de configurer pour DLight.

J'utilise le midi direct pour tout ce qui est commande faders des subs etc, et Bome translator qui converti le midi en raccourcis clavier pour les touches de fonction. Tout ça est en test pour l'instant. Dès que j'aurais fini la phase de test je mettrai la config en ligne avec les affectations et tutti quanti.

Pour l'instant les soucis sont que on ne peut mas modifier les paramètres midi de la midicon et que donc il y certaines fonctions que l'on ne peut pas "attraper" avec elle.

A suivre

bruno

Temps de génération de la page : 0.150 secondes
Propulsé par Kunena