- Remerciements reçus 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
Je n'arrive pas à faire fonctionner Dlight
- agatheg
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois #5470
par agatheg
Je n'arrive pas à faire fonctionner Dlight a été créé par agatheg
Bonjour,
Je viens de télécharger la version Mac de Dlight,. Je n'arrive pas à la faire fonctionner. A chaque fois j'ouvre Dlight il me met un message d'erreur et fait ramer mon mac (se qui n'arrive pas souvent).
Je voulais savoir pourquoi il ne marche pas?
Merci d'avance
Je viens de télécharger la version Mac de Dlight,. Je n'arrive pas à la faire fonctionner. A chaque fois j'ouvre Dlight il me met un message d'erreur et fait ramer mon mac (se qui n'arrive pas souvent).
Je voulais savoir pourquoi il ne marche pas?
Merci d'avance
Connexion pour participer à la conversation.
- krafon
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 2 mois #5471
par krafon
Réponse de krafon sur le sujet Je n'arrive pas à faire fonctionner Dlight
Salut ! ce message juste pour te soutenir moralement! moi ça fait trois jour que j'essaye juste de télécharger la bonne version de d.light pour mon pc ! et je ne m'y retrouve absolument pas dans les méandres du net ! a part ça c'est facile ! RAS LE BOL ! Courage donc :blink:
- sl1200mk2
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1059
il y a 13 ans 2 mois #5472
par sl1200mk2
nicolas
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Je n'arrive pas à faire fonctionner Dlight
Bonjour,
@Agathe,
sur Mac, DL utilise XQuartz (un serveur graphique) pour l'affichage.
Il faut donc que tu aies installé le soft ( xquartz.macosforge.org/landing/ ).
après, si tu as déjà installé XQuartz, peux-tu préciser qu'el est l'OS de to ordi et quelle version de DL tu as (essayé d') installé.
@Krafon,
su PC, pas d'erreur possible, il n'y a qu'un installateur qui se trouve dans la section 'Download/Software' su site et qui se nomme DL_32_Install_3.0.10.exe
++
Nicolas
@Agathe,
sur Mac, DL utilise XQuartz (un serveur graphique) pour l'affichage.
Il faut donc que tu aies installé le soft ( xquartz.macosforge.org/landing/ ).
après, si tu as déjà installé XQuartz, peux-tu préciser qu'el est l'OS de to ordi et quelle version de DL tu as (essayé d') installé.
@Krafon,
su PC, pas d'erreur possible, il n'y a qu'un installateur qui se trouve dans la section 'Download/Software' su site et qui se nomme DL_32_Install_3.0.10.exe
++
Nicolas
nicolas
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: krafon
- agatheg
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 2 mois #5485
par agatheg
Réponse de agatheg sur le sujet Je n'arrive pas à faire fonctionner Dlight
Merci pour ces encouragement !!!
J'ai fait ce que vous m'avez conseillé j'ai téléchargé XQuartz et bien merci beaucoup ça fonctionne !!!
J'ai plus qu'a bien travaillé dessus pour savoir parfaitement m'en servir!! Vous savez où on peut trouver un boitier enttec pro moins cher que sur le site enttec ??
J'ai plus qu'a bien travaillé dessus pour savoir parfaitement m'en servir!! Vous savez où on peut trouver un boitier enttec pro moins cher que sur le site enttec ??
Temps de génération de la page : 0.166 secondes
Français
English