- Remerciements reçus 4
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
bug à l'ouverture d'un .sho
- jgastonraoul
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois #5176
par jgastonraoul
bug à l'ouverture d'un .sho a été créé par jgastonraoul
Bonjour,
Pour notre spectacle, nous utilisons DLight (3.0.10) sous OSX (10.5.
avec une node ArtNet (Enttec ODE).
En voulant éditer notre .sho en dehors de notre installation (sans la node ArtNet...), nous avons découvert un léger problème : au chargement de la conduite, le programme bloque sur "ArtNet Setup" puis plante...
Est-ce normal ?
Merci d'avance,
Jérémie
Pour notre spectacle, nous utilisons DLight (3.0.10) sous OSX (10.5.
En voulant éditer notre .sho en dehors de notre installation (sans la node ArtNet...), nous avons découvert un léger problème : au chargement de la conduite, le programme bloque sur "ArtNet Setup" puis plante...
Est-ce normal ?
Merci d'avance,
Jérémie
Connexion pour participer à la conversation.
- colinc
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 22
il y a 13 ans 5 mois #5177
par colinc
Réponse de colinc sur le sujet bug à l'ouverture d'un .sho
Bonjour
(veuillez excuser mon français, Google Translate ...)
Je ne pense pas que c'est parce que le ArtNet node n'est pas fixé, mais parce que votre IP 'away' ordinateur n'est pas réglé à la gamme 2.x.x.x ou 10.x.x.x et masque de sous-réseau 255.0.0.0. DLight ne semble pas aimer ça si le serveur ArtNet est sur "On" (et que vous avez enregistrez ce fichier sur le serveur «On», mais ne l'IP de ne pas tomber dans ces gammes. (J'ai juste essayé d'ouvrir votre fichier sur une 192.168.0.x plage d'adresses IP, et il s'est écrasé. Mais quand je suis connecté à un point d'accès qui servait sur IP 2.xxx, l'a chargé ok -... et un fichier de test de la mienne avaient le même comportement donc, je pense qu'il peut être qu'à cause de cela.
Juste une pensée ...
Aussi quand je charger votre fichier, l'étape 16 a été corrompu - J'ai joint une capture d'écran. Si vous tapez "0 Delay», par exemple dans la fenêtre de séquence supérieure, tandis que la boîte rouge est sur le marchepied, il semble clarifier les choses
Cordialement,
Colin
(veuillez excuser mon français, Google Translate ...)
Je ne pense pas que c'est parce que le ArtNet node n'est pas fixé, mais parce que votre IP 'away' ordinateur n'est pas réglé à la gamme 2.x.x.x ou 10.x.x.x et masque de sous-réseau 255.0.0.0. DLight ne semble pas aimer ça si le serveur ArtNet est sur "On" (et que vous avez enregistrez ce fichier sur le serveur «On», mais ne l'IP de ne pas tomber dans ces gammes. (J'ai juste essayé d'ouvrir votre fichier sur une 192.168.0.x plage d'adresses IP, et il s'est écrasé. Mais quand je suis connecté à un point d'accès qui servait sur IP 2.xxx, l'a chargé ok -... et un fichier de test de la mienne avaient le même comportement donc, je pense qu'il peut être qu'à cause de cela.
Juste une pensée ...
Aussi quand je charger votre fichier, l'étape 16 a été corrompu - J'ai joint une capture d'écran. Si vous tapez "0 Delay», par exemple dans la fenêtre de séquence supérieure, tandis que la boîte rouge est sur le marchepied, il semble clarifier les choses
Cordialement,
Colin
- jgastonraoul
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 4
il y a 13 ans 5 mois #5179
par jgastonraoul
Réponse de jgastonraoul sur le sujet bug à l'ouverture d'un .sho
Effectivement, c'est bien ce que je pensais...
Serait-il possible de corriger ça dans une future version de DLight ?
Pour le pas corrompu, merci de l'info, je vais regarder !
Serait-il possible de corriger ça dans une future version de DLight ?
Pour le pas corrompu, merci de l'info, je vais regarder !
- sl1200mk2
-
- Absent
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1058
il y a 13 ans 5 mois #5189
par sl1200mk2
nicolas
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet bug à l'ouverture d'un .sho
hello,
c'est une bonne analyse, merci pour ça!
mon computer est réglé en permanence sur 10.0.0.x avec un masque de 255.0.0.0, sans Colin, je n'aurais jamais trouvé ce hic...
je le corrige pour la prochaine version de DL.
pourrais-tu en attendant signaler ce problème dans le thread correspondant à la version 3.0.10 dans le forum Release (c'est là que je regarde les bugs à corriger).
++
Nico
c'est une bonne analyse, merci pour ça!
mon computer est réglé en permanence sur 10.0.0.x avec un masque de 255.0.0.0, sans Colin, je n'aurais jamais trouvé ce hic...
je le corrige pour la prochaine version de DL.
pourrais-tu en attendant signaler ce problème dans le thread correspondant à la version 3.0.10 dans le forum Release (c'est là que je regarde les bugs à corriger).
++
Nico
nicolas
- jgastonraoul
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 4
il y a 13 ans 5 mois #5193
par jgastonraoul
Réponse de jgastonraoul sur le sujet bug à l'ouverture d'un .sho
Ok, merci pour la réponse !
Je reposte pour mémoire dans le forum release !
Je reposte pour mémoire dans le forum release !
Temps de génération de la page : 0.170 secondes
Français
English