Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Probleme Dlight 3.0.10 pas d'affichage des steps

Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois #5171 par nikothelast
Probleme Dlight 3.0.10 pas d'affichage des steps a été créé par nikothelast
Salut tout le monde, il y a quelques jours je me suis acharné à faire fonctionner Dlight et Seqcon, merci à Renaud je crois d'avoir sorti le Dliht-seqcon, qui m'a permis d'y arriver, donc maintenant que tout cela marche je vais installer ca sur mon matos d'exploit (jusque la c'etait sur mon ordi maison) et là, ben Dlight dernier du nom ne veut pas charger de conduite et n'affiche aucun step et donc impossibilité d'en creer une, il ne veut pas non plus voir l'usbdmx, bref installation/desinstallation rien n'y fait, y aurait il quelque chose que j'ai loupé? l'ordi d'exploit est sur win7 merci.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois #5172 par nikothelast
Réponse de nikothelast sur le sujet Probleme Dlight 3.0.10 pas d'affichage des steps

voila ce que j'ai d'affiché avec une nouvelle conduite, aucun step...

Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois - il y a 13 ans 5 mois #5173 par nikothelast
Réponse de nikothelast sur le sujet Probleme Dlight 3.0.10 pas d'affichage des steps
Il est aussi impossible d'enregister et les racourcis claviers ont été supprimés...

J'ai retrouvé une versoin de Dlight 3.0.6, qui fonctionne...elle affiche les steps en tout cas, 3.0.10 aurait une imcompatibilité 7? je continue et vous fais suivre mes peripeties...
Dernière édition: il y a 13 ans 5 mois par nikothelast.

Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois #5178 par nikothelast
Et bien heureusement que je n'ai plus beaucoup de cheveux sur la tête... Apres maintes operations, j'ai réinstallé un Windows 7 aprés avoir formater la partition...résultat: Tout marche impec'!! Dlight 3.0.10 et Seqcon 1.75 sans aucun accro, il faut parfois passer par là, une chance que je n'avais pas grand chose à sauvegarder!!

Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois #5188 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Probleme Dlight 3.0.10 pas d'affichage des steps
hello,
sorry pour ces péripéties et merci de nous avoir tenu au courant...

y-a-t-il une différence entre les deux win7 que tu avais/as ?

que DL ne remplisse pas les steps, ni les raccourcis clavier, ça ressemble à une erreur de lecture xml (donc de la librairie que je fourni libxml2). peut-être qu'il est temps que j'update cette librairie...

++

nicolas

Temps de génération de la page : 0.174 secondes
Propulsé par Kunena