- Remerciements reçus 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
D light pad 3.0.8 ne fonctionne pas correctement ?
- dansan
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
il y a 13 ans 8 mois #4996
par dansan
D light pad 3.0.8 ne fonctionne pas correctement ? a été créé par dansan
Bonjour...
J'ai un petit soucis avec D light pad 3.0.8 OSC : certaines choses ne fonctionnent pas : le GO,GO BACK,les SUB,
sinon FREEZ,BLACK le pave et sa zone de texte et les channels fonctionnent :huh:
Un conseil ou bien ??
Merci
J'ai un petit soucis avec D light pad 3.0.8 OSC : certaines choses ne fonctionnent pas : le GO,GO BACK,les SUB,
sinon FREEZ,BLACK le pave et sa zone de texte et les channels fonctionnent :huh:
Un conseil ou bien ??
Merci
Connexion pour participer à la conversation.
- sl1200mk2
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1059
il y a 13 ans 7 mois #4997
par sl1200mk2
nicolas
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet D light pad 3.0.8 ne fonctionne pas correctement ?
hello,
peux-tu préciser certaines choses...
:Light en est à la version 3.0.10, je te conseille d'utiliser celle là
quel pad utilises-tu? (celui avec TouchOSC ou avec Control)
++
peux-tu préciser certaines choses...
:Light en est à la version 3.0.10, je te conseille d'utiliser celle làquel pad utilises-tu? (celui avec TouchOSC ou avec Control)
++
nicolas
- dansan
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 7 mois - il y a 13 ans 7 mois #4998
par dansan
Réponse de dansan sur le sujet D light pad 3.0.8 ne fonctionne pas correctement ?
Bonjour et merci ...
La version de dlight que j utilise est bien la version 3.0.10. et la version de dlight pad est la version 3.0.8 je n en ai pas trouvée d autre et j utilise touch osc sur l ipad
Merci beaucoup.
La version de dlight que j utilise est bien la version 3.0.10. et la version de dlight pad est la version 3.0.8 je n en ai pas trouvée d autre et j utilise touch osc sur l ipad
Merci beaucoup.
Dernière édition: il y a 13 ans 7 mois par dansan.
- sl1200mk2
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1059
il y a 13 ans 7 mois #5002
par sl1200mk2
nicolas
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet D light pad 3.0.8 ne fonctionne pas correctement ?
hello,
la version 3.0.10 corrige les problèmes que tu as mentionnés, mais après, il faut updater les patchs touchOSC en conséquence.
je ne peux pas le faire car je bosse pas avec touchOSC (pas d'iphone)...
++
la version 3.0.10 corrige les problèmes que tu as mentionnés, mais après, il faut updater les patchs touchOSC en conséquence.
je ne peux pas le faire car je bosse pas avec touchOSC (pas d'iphone)...
++
nicolas
Temps de génération de la page : 0.156 secondes
Français
English