- Remerciements reçus 1059
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
Achat de D::Light par ETC
- sl1200mk2
-
Auteur du sujet
ce post pour vous annoncer que j'ai eu une très bonne proposition d'achat du code source de
:Light par ETC!!Je ne sais pas encore qu'elle orientations ils vont souhaiter pour
:Light, mais je ne manquerai pas de vous tenir au courant.++
Nicolas
nicolas
Connexion pour participer à la conversation.
- Ber
- Remerciements reçus 0
c'est vraiment super pour toi que les grosses boites commencent à s'intéresser à ton soft! ils ont raison car ça doit commencer à leur faire du tord! il est simple,intuitif,pratique... et gratuit! et ça,ça leur fait mal.
C'est peut être l'occase pour tous les utilisateurs de se demander si on donne assez pour ce petit bijou,en tout cas,perso , même si je l'ai pas beaucoup fait jusqu'à présent,je suis prêt a donner plus pour qu'ils ne l'ai pas,si tu perds la main,c'est le début de la fin!
pourquoi pas lancer un post ou chacun proposerai une façon pour toi de te rémunérer pour tout le boulot que tu fais (abonnements,achat,souscription,donations mini...) sans le vendre aux sociétés qui nous prouvent déjà qu'elles ne bossent pas pour notre confort de travail mais pour faire un max de tunes sur notre dos.
en tous cas quoi que tu décides, encore bravo pour tout ça.
- J'ai entendu dire que tu serais de passage pour une cession de formation de 2 jours sur Montpellier,qui doit on contacter pour s'inscrire?
bien à toi.
Ber
- sl1200mk2
-
Auteur du sujet
cela étant je suis d'accord avec toi, faites des dons pour que ça dure!!!
pour la formation, une session devrait se tenir les 2 et 3 Mai 2012 à Montpellier chez Kawenga.
tu peux les contacter directement ou contacter Un Gout d'Illusion qui gère les inscriptions
illusion & macadam/un goût d'illusion
BP 41123 — 15, rue du Faubourg Saint Jaumes - 34008 Montpellier cedex 01
illusion & macadam/un goût d'illusion
04 67 04 47 94 - formation@ungoutdillusion.fr
BP 41123 — 15, rue du Faubourg Saint Jaumes - 34008 Montpellier cedex 01
Organisme de formation n° 913 406 637 34
04 67 04 47 94 - formation@ungoutdillusion.fr Ouverture:LàV—de9hà12hetde14hà18h
l'association Kawenga où se tiendra la formation :
Kawenga - territoires numériques - 21 Boulevard Louis Blanc - 34000 MONTPELLIER / contact@kawenga.org / + 33(0)4 67 06 51 66
++
nicolas
- Ber
- Remerciements reçus 0
la prochaine fois je réfléchirai 5 min avant de la fermer!
comment on peut savoir à l'avance pour les sessions de formation?
j'appelle direct ETC?
@+
- sl1200mk2
-
Auteur du sujet
:laugh:comment on peut savoir à l'avance pour les sessions de formation?
j'appelle direct ETC?
c'est à inventer, si t'as des idées je suis preneur...
auparavant j'avais mis un calendrier avec dates possibles pour organiser des formations, mais ce système m'obligeait à avoir une visibilité à long terme de mon activité professionelle et les sessions au fur et à mesure qu'elles arrivaient ne pouvaient se faire.
de plus, ça n'a pas intéressé beaucoup de monde...
Là, Eric de Kawenga à décidé que ça se ferait chez lui, mobilisé son réseau et du coup on parle de plusieurs sessions...
++
nicolas
- azama
- Remerciements reçus 0
Bonne nouvelle que cette proposition d'achat par ETC !
Cela valorise ton travail et montre bien que
:Light est une réussite.Qu'est que cela impliquerait si tu acceptais ? Devrais-tu complètement renoncer au développements futurs du logiciel ?
Envisages-tu également de faire devenir ton logiciel payant ?
Par exemple, pour le son, je suis un adepte du logiciel Usine, conçu et développé par Olivier Sens.
Par rapport aux possibilités offertes, le prix de la licence est raisonnable (environ 50€) et valable pour 1 an (au-delà, pour faire une mise à jour, il faut reprendre une licence).
Qu'est-ce que tu en penses ?
- willykaze
- Remerciements reçus 0
- azama
- Remerciements reçus 0
Si je m'étais connecté le 1er avril, j'aurais sûrement fait le rapprochement...
- sl1200mk2
-
Auteur du sujet
et bien je préfèrerai ne pas avoir à mettre de licence payante pour DL, et que les utilisateurs fassent des dons d'eux-mêmes!Par rapport aux possibilités offertes, le prix de la licence est raisonnable (environ 50€) et valable pour 1 an (au-delà, pour faire une mise à jour, il faut reprendre une licence).
au mois de Mars, j'ai reçu 100€, c'est pas beaucoup, mais bon.... c'est une utopie que j'aimerai essayer de continuer...
Les formations peuvent également être un bon moyen de rémunération.
++
nicolas
Français
English