Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

libusb

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #4102 par loksman
libusb a été créé par loksman
bon, j'ai tout essayer ce que je comprennais, mais rien a faire, et j'ai l'impression que ce LIBUSB est compliquer pour pas mal de personne...alors ma question est simple, pourquoi pas revenir a ce qui marchait tranquille ?!

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #4103 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Re: libusb
yo!
avec la 3.0.7, la libusb fonctionne bien sur tous les systèmes.
lequel utilises-tu?

et pour répondre à ta question, c'est parce que la libusb est portable, que c'est des développeurs aguerris qui l'ont écrite, qu'elle est prête pour le protocole usb3 et pour windows8, qu'elle permet de brancher plusieurs boitier en même temps (j'ai pas encore écrit le code dans DL, mais c'est en projet)...
bref, je pense que je vais continuer par là.

++
nico

nicolas

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #4104 par loksman
Réponse de loksman sur le sujet Re: libusb
alors,en faite depuis la version 3.06, la ou apparu le libusb si je dit pas de bétisse, je test toutes les nouvelles versions sur un pc avec windows XP, et la je suis sur la version 3.08 (b1), sur laquelle je galére comme tu a pu le comprendre, mais sinon je suis sur pc (I3) avec seven, mais vu que j'ai un spectacle qui tourne trés bien sur la version 3.05, j'attend de comprendre avant de faire une mise a jour, pour assurer.
et je me doute bien qu'il y a un raison logique a utilisé libusb, qui echappait a ma culture informatique réstrainte !
bon, j'essaye avec la 3.07 alors...

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #4105 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Re: libusb
avec windows, il faut que tu utilises zadig.exe qui va t'installer les drivers nécessaires à la libusb pour qu'elle communique avec ton boitier (d'ailleurs, à ce propos, avec les mecs de DMXKing dmxking.com/ , on est en train de mettre en place un genre de sponsor et donc je pourrais vous en dire plus bientot sur leur interfaces qui ont l'air nickel!)

le procédé pour installer les drivers via zadig est expliqué sur le wiki au rayon DMX:
www.nicole-banana.com/wiki/index.php?title=SETUP

++
nico

nicolas

Temps de génération de la page : 0.166 secondes
Propulsé par Kunena