- Remerciements reçus 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
Fermeture inopinée de l'application
- STF01
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
il y a 14 ans 3 mois #3935
par STF01
Fermeture inopinée de l'application a été créé par STF01
Bonjour,
Un petit problème lors de la création d'une séquence.
Lors de l'ouverture de l'application (version 3.0.6), et depuis le menu display --> séquence, lorsque je veux créer un insert de step. A la question voulez-vous insérer un nouveau step,lorsque je clique sur oui, l'appli se ferme sans avertir. A la réouverture de l'application, lorsque je fais la même manip, c'est ok. Pour le step suivant, rebelotte, çà fonctionne pas et on recommence ainsi de suite. Moralité, il faut sauvegarder après chaque step inséré si on veut avancer. Précision, lors de ma dernière programmation, après avoir installé la version 3.0.6 je n'ai pas eu de problème.
Ah oui, j'oubliais, je suis sur linux Ubuntu 11.04 - the Natty Narwhal.
Un petit problème lors de la création d'une séquence.
Lors de l'ouverture de l'application (version 3.0.6), et depuis le menu display --> séquence, lorsque je veux créer un insert de step. A la question voulez-vous insérer un nouveau step,lorsque je clique sur oui, l'appli se ferme sans avertir. A la réouverture de l'application, lorsque je fais la même manip, c'est ok. Pour le step suivant, rebelotte, çà fonctionne pas et on recommence ainsi de suite. Moralité, il faut sauvegarder après chaque step inséré si on veut avancer. Précision, lors de ma dernière programmation, après avoir installé la version 3.0.6 je n'ai pas eu de problème.
Ah oui, j'oubliais, je suis sur linux Ubuntu 11.04 - the Natty Narwhal.
Connexion pour participer à la conversation.
- sl1200mk2
-
- Absent
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1058
il y a 14 ans 3 mois #3937
par sl1200mk2
nicolas
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Re: Fermeture inopinée de l'application
hello,
je pense publier la 3.0.7_b11 aujourd'hui (pour linux également en vue de stabiliser la version finale 3.0.7).
pourras-tu la tester ?
++
je pense publier la 3.0.7_b11 aujourd'hui (pour linux également en vue de stabiliser la version finale 3.0.7).
pourras-tu la tester ?
++
nicolas
- sl1200mk2
-
- Absent
Moins
Plus d'informations
il y a 14 ans 3 mois #3943
par sl1200mk2
nicolas
please test 3.0.7_b11 !
++
++
nicolas
- STF01
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 2 mois #4051
par STF01
Réponse de STF01 sur le sujet Re: Fermeture inopinée de l'application
J'ai installé la version 3.0.7 et, comme par enchantement, mon problème a disparu. Je peux manipuler les séquences sans que la fenêtre ne disparaisse et que l'application ne s'arrête.
- sl1200mk2
-
- Absent
Moins
Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #4052
par sl1200mk2
nicolas
donc j'ai bien bossé 
++
++
nicolas
Temps de génération de la page : 0.147 secondes
Français
English