Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Utilisation de la touche RLink

Plus d'informations
il y a 14 ans 3 mois #3849 par cerdeiros
Utilisation de la touche RLink a été créé par cerdeiros
Bonjour,

Dans la section des SubMasters, je ne comprends pas comment utiliser la touche RLink.

Par exemple, j'ai crée les SubMasters 1 et 2, puis, dans ma séquence, j'ai linké le Sub 1 au Pas 1 et le Sub 2 au Pas 2.

Quand j'appuie sur la touche RLink, rien ne se passe.

Quand et comment utiliser cette touche ?

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 3 mois #3853 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Re: Utilisation de la touche RLink
RLink sert à assigner à la séquence des MLink en fonction de tous les submasters sélectionnés au moment de l'utilisation de la fonction.
pour bien l'utiliser les pré requis sont:
- connaitre le raccourci clavier pour se mettre en mode de sélection de sub ('ù' dans la distribution classique)
- savoir que quand on est en selection de sub, le raccourci All ('A') fonctionne pour les subs et sélectionnera tous les subs actifs
- savoir qu'après on peut sélectionner un sub comme un circuit

dès lors que ta sélection de sub est faite, tu peux utiliser RLink pour assigner les subs à la séquence.
il me semble aussi qu'il y a un raccourci clavier qui va dans ce sens.

a mon avis, elle est super cette fonction.

++

nicolas

Plus d'informations
il y a 14 ans 3 mois #3855 par cerdeiros
Réponse de cerdeiros sur le sujet Re: Utilisation de la touche RLink
Merci beaucoup pour ces explications; à présent je comprends l'utilité de cette touche :-)

Temps de génération de la page : 0.197 secondes
Propulsé par Kunena