- Remerciements reçus 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
Hour trigger
- nico007
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #3559
par nico007
Hour trigger a été créé par nico007
Bonjour,
J'essaye de faire un déclenchement (GO) en fonction de l'heure. Je suppose que c'est l'heure donné par windows (je suis sur un PC)?
Est-ce que cet utilitaire fonctionne et dans ce cas de quelle façon?
Merci,
Gilles
J'essaye de faire un déclenchement (GO) en fonction de l'heure. Je suppose que c'est l'heure donné par windows (je suis sur un PC)?
Est-ce que cet utilitaire fonctionne et dans ce cas de quelle façon?
Merci,
Gilles
Connexion pour participer à la conversation.
- sl1200mk2
-
- Absent
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1058
il y a 14 ans 4 mois #3561
par sl1200mk2
nicolas
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Re: Hour trigger
hello,
c'est ça, la sequence se déclenche à l'heure indiquée en fonction de celle donné par le PC.
et la dernière fois que j'ai regardé vers là, l'hourTrigger fonctionnait.
++
c'est ça, la sequence se déclenche à l'heure indiquée en fonction de celle donné par le PC.
et la dernière fois que j'ai regardé vers là, l'hourTrigger fonctionnait.
++
nicolas
- nico007
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 4 mois #3570
par nico007
Réponse de nico007 sur le sujet Re: Hour trigger
Salut,
Merci pour ta réponse rapide.
Je l’ai essayé sur 3 ordis différents. 2 en windows XP 32 bits et 1 en windows 7 64 bits, avec les versions 3.0.5 et 3.0.6. Mais je n’arrive pas à le faire fonctionner.
Je fais un nouveau projet, enregistre 3 mémoires, ouvre hour trigger, tape ou mets la date avec les petites fenêtres, clic sur modify et Active, mets une heure de fin au cas où. Et rien ne se produit, il n’y a pas de GO.
Je cherche à déclencher un événement (mémoire ou bout de séquence) à une heure précise et qui se reproduit à intervalle régulier. Je regarde aussi les produits ENTTEC ou ELC.
Je sais que je pourrais le faire avec ton logiciel et MAX ou Pure Data via OSC. Mais je suis pressé par le temps (je ne les maitrise pas suffisamment pour le faire rapidement). Je pense le faire plus tard.
A+
Merci pour ta réponse rapide.
Je l’ai essayé sur 3 ordis différents. 2 en windows XP 32 bits et 1 en windows 7 64 bits, avec les versions 3.0.5 et 3.0.6. Mais je n’arrive pas à le faire fonctionner.
Je fais un nouveau projet, enregistre 3 mémoires, ouvre hour trigger, tape ou mets la date avec les petites fenêtres, clic sur modify et Active, mets une heure de fin au cas où. Et rien ne se produit, il n’y a pas de GO.
Je cherche à déclencher un événement (mémoire ou bout de séquence) à une heure précise et qui se reproduit à intervalle régulier. Je regarde aussi les produits ENTTEC ou ELC.
Je sais que je pourrais le faire avec ton logiciel et MAX ou Pure Data via OSC. Mais je suis pressé par le temps (je ne les maitrise pas suffisamment pour le faire rapidement). Je pense le faire plus tard.
A+
- sl1200mk2
-
- Absent
Moins
Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #3573
par sl1200mk2
nicolas
Gilles,
je viens d'essayer sur le mac et la sequence s'est bien déclenché à 12h30pm
fais bien gaffe au am:pm, veille aussi à appuyer sur le bouton modify (en haut à droite) pour enregistrer l'heure de trigg.
ce module n'est pas parfait dans son design, mais vu que pas beaucoup de gens l'utilise et que j'ai moi même peu de temps pour développer, je ne l'ai améliorer depuis longtemps..
++
je viens d'essayer sur le mac et la sequence s'est bien déclenché à 12h30pm
fais bien gaffe au am:pm, veille aussi à appuyer sur le bouton modify (en haut à droite) pour enregistrer l'heure de trigg.
ce module n'est pas parfait dans son design, mais vu que pas beaucoup de gens l'utilise et que j'ai moi même peu de temps pour développer, je ne l'ai améliorer depuis longtemps..
++
nicolas
- nico007
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 4 mois #3617
par nico007
Bonjour,
J'ai essayé dans tous les sens et n'y suis pas arrivé ...
Du coup j'ai fait un patch en pure data et c'est super je fais ce que je veux à plusieurs horaires différents.
Si ce projet aboutit je ne manquerai pas de participer financièrement à ton travail.
A+,
Gilles.
J'ai essayé dans tous les sens et n'y suis pas arrivé ...
Du coup j'ai fait un patch en pure data et c'est super je fais ce que je veux à plusieurs horaires différents.
Si ce projet aboutit je ne manquerai pas de participer financièrement à ton travail.
A+,
Gilles.
- sl1200mk2
-
- Absent
Moins
Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #3629
par sl1200mk2
nicolas
Gilles,
tu peux poster un .zip de ton patch ?
++
tu peux poster un .zip de ton patch ?
++
nicolas
- nico007
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 4 mois #3632
par nico007
Sans problème,
Je l'envoie à quelle adresse ?
Gilles
Je l'envoie à quelle adresse ?
Gilles
- sl1200mk2
-
- Absent
Moins
Plus d'informations
- nico007
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 3 mois #3744
par nico007
Bonne année !
Après un long silence ... Je reviens pour essayer d'envoyer le patch. Mais impossible, il est bien zippé mais rien n'y fait, il ne s'affiche pas dans les pièces jointes.
Si tu as la ou une autre solution ..
Après un long silence ... Je reviens pour essayer d'envoyer le patch. Mais impossible, il est bien zippé mais rien n'y fait, il ne s'affiche pas dans les pièces jointes.
Si tu as la ou une autre solution ..
- sl1200mk2
-
- Absent
Moins
Plus d'informations
il y a 14 ans 3 mois #3750
par sl1200mk2
nicolas
Gilles,
ça a fonctionné !,
thank you for sharing.
++
ça a fonctionné !,
thank you for sharing.
++
nicolas
Temps de génération de la page : 0.221 secondes
Français
English