Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Déclencher un effet dans une séquence

Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois - il y a 13 ans 2 mois #2348 par Mr Martin
Bonjour,
Je souhaite Allumer un circuit. Attendre 3s. Allumer un autre circuit. Monter 4 circuits progressivement.
J'ai conçu un effet qui réalise cela. Mais je n'arrive pas à l'inclure dans la séquence.

Une autre solution serait de faire enchainer automatiquement les pas. Mais je ne trouve pas.

[edit] Ah si j'ai trouvé comment enchainer les pas :blush: avec le wait time...
Dernière édition: il y a 13 ans 2 mois par Mr Martin.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois #2349 par sl1200mk2
en fait c'est une formation qu'il te faudrait !!
si tu peux trouver un théâtre susceptible de nous acceuillir et des particpants (8), on pourrait organiser une séance vers chez toi (avec prise en charge du coût de la formation par l'afdas )

pour lier les FX à la séquence, charge ton FX dans un submaster et regarde du côté des MLinks.

++

nicolas
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mr Martin

Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois #2350 par Mr Martin
Mais du coup, je ne sais toujours pas si ni comment on peut utiliser un fx dans une séquence.

Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois #2351 par korneil007
Je pense que là, le mieux est de créer un pas de séquence (step) par projecteur (ou groupe de projecteurs) à allumer. Ensuite, avec les Wait, tu les fais s'enchaîner automatiquement. Attention, le temps à mettre dans le Wait d'un pas de séquence est le temps à attendre avant de lancer le pas correspondant.
Par exemple, tu allumes ton premier projo dans un pas de séquence. Dans le pas suivant, tu en allumes un autre et tu mets un temps de Wait de 3s. Le deuxième projo s'allumera automatiquement 3s après le premier... Les temps In et Out sont toujours pris en compte. C'est juste comme si le Go se faisait tout seul.
voilà, j'espère que ça t'aidera
G.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mr Martin

Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois #2353 par Mr Martin
Oui oui ! ça m'aide. Merci à tous les deux. Bonne route lumineuse.

Temps de génération de la page : 0.396 secondes
Propulsé par Kunena