Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Dossier conduite introuvable

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #1701 par catimini
Salut !
J'ai un souci que je ne comprends vraiment pas : il m'est impossible de localiser mes dossiers de conduite D::Light depuis mon explorateur windows. Je peux les ouvrir sans problème depuis D::Light, ils apparaissent bien dans la liste du menu contextuel, mais quand je les cherche dans le dossier D::Light, je ne les vois pas. Donc impossible de les passer sur une clé USB depuis l'explorateur.
Je suis sous windows seven 64 bits, je sais pas si ça a un rapport. J'en profite pour signaler que D::Light tourne parfaitement sur cette plateforme.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #1702 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Re: Dossier conduite introuvable
Salut Tom,
si tu ne défini pas pas de localisation pour tes conduites, ils se chargent par défaut dans Program Files/DLight/Resources/tmp
mais ça c'est valable pour 1 show et surtout, si tu stockes tes conduites dans ...blablabla/Resources, si tu updates DL tu perdras tout étant donné que le dossier est préalablement effacé.

regarde dans OpenRecent ce qu'il t'indique comme chemin et tu devrais trouver tes conduites

Je suis sous windows seven 64 bits, je sais pas si ça a un rapport. J'en profite pour signaler que D::Light tourne parfaitement sur cette plateforme.

merci pour l'info, je pense cependant que si j'arrivais à compiler DL en 64bits pour win7 ça serait mieux...

++

nicolas

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #1708 par catimini
Réponse de catimini sur le sujet Re: Dossier conduite introuvable
Merci Nico.
En vérifiant dans "open recent", mes conduites sont bien enregistrées dans le répertoire d'install de D::Light. Je peux les ouvrir depuis "open", mais je ne les vois toujours pas depuis l'explorateur windows. En revanche, si j'enregistre ma conduite sur le bureau, je vois bien le dossier apparaitre.
C'est pas un drame non plus, pour transférer mes ocnduites, j'ai toujours la possibilité d'ouvrir D::Light et d'enregistrer la conduite directement sur la clé USB, mais c'est moins pratique d'un bon vieux glisser/déplacer !

Merci pour ton travail, à bientôt !

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #1709 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Re: Dossier conduite introuvable
that's weird...
peut-être une question de droit d'accés... genre si c'est pas le user qui crée le dossier, il n'apparait pas dans l'explorateur....
je dis ça mais j'en sais rien....

++

nicolas

Temps de génération de la page : 0.446 secondes
Propulsé par Kunena