- Remerciements reçus 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
Re: midi et beug
- rougemont
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Suite a mon travail ressent avec DL une petite question me vient a l'esprit.
Peut on affecter un potar rotatif sur le nano kontrol qui permetterait de controler le niveau de chaque circuit selectionné? . En gros comme le gd master mais que pour les channels.
Et une autre petite interrogation.
Après quelques heures de travail le DL a quitter plusieurs fois.Entre autre en essayant de supprimer un cue dedier fx en cliquant sur la croix rge.
Quelques petites infos sur les beugs rencontré.
merci
A quand meme il faut le dire
Logiciel complet et agréable
Prise en main facile
A plus les dlighteux
Connexion pour participer à la conversation.
c'est pas mal ça!!Peut on affecter un potar rotatif sur le nano kontrol qui permetterait de controler le niveau de chaque circuit selectionné?
n'existe pas encore, mais je vais essayer de le mettre pour la prochaine release.
encore elle, mais la prochaine release devrait corriger tout ça!!Après quelques heures de travail le DL a quitter plusieurs fois.Entre autre en essayant de supprimer un cue dedier fx en cliquant sur la croix rge.
merci pour tes retours et tes idées.
++
nicolas
- liorb
- Nouveau membre
- Remerciements reçus 0
Je ne sais pas si ça colle avec l’objet de cet échange.
Mais je serai bien preneur d’une possibilité de contrôle via le nano korg qui suivrait la sélection du circuit. En clair, une affectation MIDI du type « follow selected channel ».
Merci et tout de bon
Lior
Actuellement, si tu assignes un patch MIDI à un circuit, DL renvoie en permanence soon niveau en MIDI.
le pb qu'il y a avec le nanoK c'est que les faders ne sont pas motorisés, donc ne peuvent pas suivre...
++
nicolas
- Korghen
- Membre junior
- Remerciements reçus 3
C'est une question qui m'est apparue il y a quelques jours. Y aurait-il moyen d'avoir un CC midi qui contrôle le niveau des circuits sélectionnés ? ce qui pourrait être très pratique en utilisant le ring buffer par exemple, et d'éviter de le faire à la souris.
Mais si chaque circuit renvoi son niveau en midi, ça peut faire des problèmes dans le cas d'une sélection multiple avec des niveaux différents.
tu peux utiliser le floatingScale pour ça, mais c'est bcp mieux avec des rotatifs infinis
++
nicolas