Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Re: midi et beug

Plus d'informations
il y a 13 ans 10 mois #1513 par rougemont
midi et beug a été créé par rougemont
et bonjour,

Suite a mon travail ressent avec DL une petite question me vient a l'esprit.
Peut on affecter un potar rotatif sur le nano kontrol qui permetterait de controler le niveau de chaque circuit selectionné? . En gros comme le gd master mais que pour les channels.

Et une autre petite interrogation.
Après quelques heures de travail le DL a quitter plusieurs fois.Entre autre en essayant de supprimer un cue dedier fx en cliquant sur la croix rge.
Quelques petites infos sur les beugs rencontré.

merci

A quand meme il faut le dire

Logiciel complet et agréable
Prise en main facile

A plus les dlighteux

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 10 mois #1514 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Re: midi et beug
hello,

Peut on affecter un potar rotatif sur le nano kontrol qui permetterait de controler le niveau de chaque circuit selectionné?

c'est pas mal ça!!
n'existe pas encore, mais je vais essayer de le mettre pour la prochaine release.

Après quelques heures de travail le DL a quitter plusieurs fois.Entre autre en essayant de supprimer un cue dedier fx en cliquant sur la croix rge.

encore elle, mais la prochaine release devrait corriger tout ça!!

merci pour tes retours et tes idées.

++

nicolas

Plus d'informations
il y a 1 an 1 jour #25548 par liorb
Réponse de liorb sur le sujet Re: midi et beug
Salut!
Je ne sais pas si ça colle avec l’objet de cet échange.
Mais je serai bien preneur d’une possibilité de contrôle via le nano korg qui suivrait la sélection du circuit. En clair, une affectation MIDI du type « follow selected channel ».
Merci et tout de bon
Lior

Plus d'informations
il y a 1 an 1 jour #25549 par sl1200mk2
ça c'est du déterrage... 12ans !!
Actuellement, si tu assignes un patch MIDI à un circuit, DL renvoie en permanence soon niveau en MIDI.
le pb qu'il y a avec le nanoK c'est que les faders ne sont pas motorisés, donc ne peuvent pas suivre...

++

nicolas

Plus d'informations
il y a 11 mois 4 semaines #25587 par Korghen
Réponse de Korghen sur le sujet Re: midi et beug
Hello ! Je profite du déterrage...
C'est une question qui m'est apparue il y a quelques jours. Y aurait-il moyen d'avoir un CC midi qui contrôle le niveau des circuits sélectionnés ? ce qui pourrait être très pratique en utilisant le ring buffer par exemple, et d'éviter de le faire à la souris.
Mais si chaque circuit renvoi son niveau en midi, ça peut faire des problèmes dans le cas d'une sélection multiple avec des niveaux différents.

Plus d'informations
il y a 11 mois 4 semaines #25588 par sl1200mk2
hello,
tu peux utiliser le floatingScale pour ça, mais c'est bcp mieux avec des rotatifs infinis

++

nicolas

Temps de génération de la page : 0.261 secondes
Propulsé par Kunena