Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

paypal + versions 2.5 et 2.5.1

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 semaines #1459 par fanleonar
Inconvénient , je n'arrive plus a utiliser paypal avec ma nouvelle carte pour faire un don , a suivre...
D'autres part la dernière fois que j'ai essayé d'enregistrer un spectacle avec 2.5 où 2.5.1 je n'ai pas réussis. Je peux reprendre un spectacle déjà enregistré mais pas en créer un nouveau.Je suis sur PC avec Win7.
C'était fin Septembre et depuis je n'ai pas eu le temps d'essayer un nouvel essai.
Pour l'instant je fais mes nouveaux boulots avec 2.03.
J'aurai du temps pour revoir ça mi-novembre . Je donnerai des nouvelles dés que j'aurais pu ré-essayé.
A Plus. Claude.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 5 jours #1505 par fanleonar
Re bonjour ,
Finalement j'ai réussi a enregistrer un nouveau spectacle avec 2.5.1.
Pas compris ce qui s'est passé la dernière fois.
Seul petit problème , de temps en temps D.Light se ferme en sauvegardant
le spectacle sur une clé USB.Il faut re-lancer et plutôt ouvrir Save As avant de pluger la clé en question.
Problème récurent : je n'arrive pas en passant par Exporter ASCII a rentrer le spectacle sur une disquette pour le relire par ex. sur Presto.
Seule le titre du spectacle est pris puis l'enregistrement s'arrête .
Sinon je vais ré-essayer pour un laisser un don.
A Plus. Claude.

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 jours #1511 par sl1200mk2
salut Claude

Seul petit problème , de temps en temps D.Light se ferme en sauvegardant
le spectacle sur une clé USB.Il faut re-lancer et plutôt ouvrir Save As avant de pluger la clé en question

effectivement, DL sauvegarde les données automatiquement.
c'est une question que je n'ai pas encore résolu, à savoir, est-ce qu'on enregistre les modifs que quand l'utilisateur demande un save, ou est-ce que DL enregistre toutes les modifs dans un dossier tmp (je pense un peu comme tous les softs...).
donc effectivement pour l'instant, si un clé USB rentre en jeu, ça doit pas mal compliquer les affaires

Problème récurent : je n'arrive pas en passant par Exporter ASCII a rentrer le spectacle sur une disquette pour le relire par ex. sur Presto.

qu'est-ce que je peux détester l'ASCII.....

Sinon je vais ré-essayer pour un laisser un don.

dis moi si tu rencontres un pb.....

++
nico

nicolas

Temps de génération de la page : 0.252 secondes
Propulsé par Kunena