Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

comment commander l'envoi d'un fichier audio ?

Plus d'informations
il y a 15 ans 9 mois #1303 par maxximum
Bonjour,

J'aimerais pouvoir lancer la lecture d'un fichier audio sur un step. Est-ce possible ? Est-ce facile :woohoo: ??

merci

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 9 mois #1305 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Re: comment commander l'envoi d'un fichier audio ?
j'aurais tendance à dire qu'avec PureData ça doit pas être bien compliqué...
sinon, je sais pas.

++
nico

nicolas

Plus d'informations
il y a 15 ans 9 mois #1311 par maxximum
Réponse de maxximum sur le sujet Re: comment commander l'envoi d'un fichier audio ?
merci, mais ça n'a pas l'air particulièrement simple...

J'avais pensé qu'avec Seqcon par exemple, on pouvait commander via osc le démarrage d'un player audio. Mais je ne sais pas comment...

Plus d'informations
il y a 15 ans 9 mois #1312 par maxximum
Réponse de maxximum sur le sujet Re: comment commander l'envoi d'un fichier audio ?
plus précisément, comment peut-on faire pour commander l'envoi d'un code de commande dans un step ?

Plus d'informations
il y a 15 ans 9 mois #1313 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Re: comment commander l'envoi d'un fichier audio ?
j'ai oublié Seqcon (je n'utilise pas du tout ce soft....)
si tu actives l'OSC et le writer OSC, les infos sont automatiquement envoyés quand tu changes de step, que tu fais un Go, etc....

tu peux utiliser OSCulator pour vérifier l'envoi et la syntaxe des messages OSC générés par D::Light.

++
nico

nicolas

Plus d'informations
il y a 15 ans 9 mois #1317 par dubbertib
Réponse de dubbertib sur le sujet Re: comment commander l'envoi d'un fichier audio ?
@bret75

si tu cherche dans le forum tu devrais trouver un ou deux topic dans lesquel j'explique comment coupler DL et Seqcon, c'est pas bien compliqué ;). Il faut juste que le port d'émission OSC de DL soit le même que celui de réception de Seqcon.

Flo

Plus d'informations
il y a 15 ans 9 mois #1326 par maxximum
merci pour ces réponses.
Le premier problème est que je n'arrive pas à paramètrer OSC dans DL : il répond impossible trouver un port libre... J'ai mis comme adresse IP celle de ma machine, et j'ai essayé 7000 ou 5500 comme port, ca ne change rien...

quelqu'un a une explication ?? Sinon, osculator a l'ai super mais je suis sur PC... une autre idée ?

merci

Plus d'informations
il y a 15 ans 9 mois - il y a 15 ans 9 mois #1328 par dubbertib
Réponse de dubbertib sur le sujet Re: comment commander l'envoi d'un fichier audio ?

Le premier problème est que je n'arrive pas à paramètrer OSC dans DL : il répond impossible trouver un port libre... J'ai mis comme adresse IP celle de ma machine, et j'ai essayé 7000 ou 5500 comme port, ca ne change rien...

Tu n'as donc pas fait de recherche dans le forum!
En tapant Seqcon tu tombes sur cela :
] www.nicole-banana.com/index.php?option=c...limit=6&limitstart=6

Tu trouveras quelle IP utiliser et comment régler les ports.
Dernière édition: il y a 15 ans 9 mois par dubbertib.

Plus d'informations
il y a 15 ans 9 mois #1330 par maxximum
merci FloMac
En fait, j'avais bine trouvé ces post, et essayé, mais... j'étais en version 1.5 de seqcon, et ça ne marchait pas. J'ai pris la 1.75 et ça roule!

Merci de votre patience à tous ! :side:

Temps de génération de la page : 0.211 secondes
Propulsé par Kunena