- Remerciements reçus 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
renommer les cues
- brianjones2007
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
je n'arrive pas à renommer les cues. si quelqu'un a la solution?
Pour info je suis sous macbook pro.
Sinon, lorsque je sélectionne un circuit, je peux le graduer à la molette de souris, par contre c'est impossible pour les xfades. y a t'il une solution? car si je fais un crossfade très lent, je me retrouve avec un déplacement de souris de 50cm... et sachant que je suis déjà presque à donf dans le règlage de vitesse de déplacement de ma souris.
D'autre part, depuis la nouvelle mise à jour de x11, DL a complètement gagné en stabilité. c'est cool.
Merci pour tout.
Connexion pour participer à la conversation.
- sl1200mk2
- Administrateur
- Remerciements reçus 989
ça veut dire quoi renommer?je n'arrive pas à renommer les cues. si quelqu'un a la solution?
donner un nom à une cue via le "cue listing"?
donner un nouveau nom quand la cue à déjà un nom?
changer le numéro d'une cue?
je n'ai pas de souris, mais je crois que si aucun circuit n'est sélectionné, si tu places la souris au dessus du XFade et que tu utilises la molette, ça fonctionne.Sinon, lorsque je sélectionne un circuit, je peux le graduer à la molette de souris, par contre c'est impossible pour les xfades. y a t'il une solution? car si je fais un crossfade très lent, je me retrouve avec un déplacement de souris de 50cm... et sachant que je suis déjà presque à donf dans le règlage de vitesse de déplacement de ma souris.
tu parles de XQuartz 2.5.1?D'autre part, depuis la nouvelle mise à jour de x11, DL a complètement gagné en stabilité. c'est cool.
++
nico
nicolas
- brianjones2007
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- Remerciements reçus 0
Tout comme le cue0 s'appelle "black" par défaut, je voudrais donner un nom à certains cues. je n'y arrive pas, je ne peux pas valider la modif.
La molette de souris fonctionne pour les circuits, pour le grand master, mais pas pour les Xfade. dommage.
Sinon, je parlais bien de Xquartz 2.5.19
Merci pour tout
marco
- sl1200mk2
- Administrateur
- Remerciements reçus 989
quand tu valides avec Enter ça ne fonctionne pas ?Tout comme le cue0 s'appelle "black" par défaut, je voudrais donner un nom à certains cues. je n'y arrive pas, je ne peux pas valider la modif.
je vais essayer de le rajouter.La molette de souris fonctionne pour les circuits, pour le grand master, mais pas pour les Xfade. dommage.
++
nico
nicolas
- brianjones2007
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- Remerciements reçus 0
à+
marco