Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

enregistrer des mémoires.

Plus d'informations
il y a 13 ans 9 mois #1268 par pascaladv
salut,
je vient tout juste d'acheter le dernier Mac Book et de télécharger la dernière version de DL. j'ai une résidence la semaine prochaine (12 circuits et environs 30 effets) et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire en deux mots comment créer des mémoires et éventuellement des chenillards lents.
j'ai du mal a suivre avec le manuel,sur la version que j'ai téléchargée il n'y a pas le gros bouton bleue cité dans le manuel.
en tout cas, merci a Nico et a tous ceux qui testent et font évoluer cet outils qui a l'air très bien une fois qu'on l'a en main.
Merci d'avance.
Ber

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 9 mois #1270 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Re:enregistrer des mémoires.
hello,
le manuel est out of date depuis 2007, et ça fait bien longtemps que le gros bouton bleu n'existe plus.
par contre la section d'enregistrement des cues et des fx doit encore tenir la route.
regarde comment fonctionnent les raccourcis claviers (que tu peux modifier), ils sont précieux.

pour les fx, tu les créer dans l'éditeur et par la suite tu les charges dans les subs (dont tu peux asservir l'ouverture et la fermeture à des pas de séquences via les MLink).

++
nico

nicolas

Plus d'informations
il y a 13 ans 9 mois #1271 par pascaladv
Réponse de pascaladv sur le sujet Re:enregistrer des mémoires.
je crois que j'ai capté pour les mémoires mais je n'arrive pas a valider le texte sous les subs.
merci
Ber

Plus d'informations
il y a 13 ans 9 mois #1272 par pascaladv
je crois que j'ai capté pour les mémoires mais je n'arrive pas a valider le texte sous les subs.
merci
Ber

Plus d'informations
il y a 13 ans 9 mois #1276 par pascaladv
ca y est.
ca roule.

Temps de génération de la page : 0.355 secondes
Propulsé par Kunena