Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

TAP DELAY

• sebasmau
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 7 mois #1265 par sebasmau
TAP DELAY a été créé par sebasmau
Bonjour, je suis nouveau sur dLight... et j'aurais besoin d'une petite information concernant la synchro sur le rythme en live pour les FX

Je voulais savoir s'il était possible d'avoir un genre de tap delay pour synchroniser mes pas d'FX avec le son sur scène (de façon manuelle) lors d'un concert, sans avoir à modifier les temps manuellement dans l'éditeur FX

En fait je viens d'avoir 6 rampes OXO FUNSTRIP, et je suis en train de coder des effets...

Je vous remercie...
Sébastien

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 7 mois #1266 par homesepia
Réponse de homesepia sur le sujet Re:TAP DELAY
Dans DLight directement, ca n'existe pas pour l'instant, des possibilités bientot avec la fonction sample qui n'est pas terminée. Pour ce faire, j'utilise pour ma part le logiciel TS-Audio To Midi (sous PC, mais la meme chose doit exister sous mac), qui écoute le son et le transforme en midi que je récupère dans DLight.

bonne chance

Matthieu

• sebasmau
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 7 mois #1267 par sebasmau
Réponse de sebasmau sur le sujet Re:TAP DELAY
Très bien merci... cela m'aurait bien arranger... mais bon... je sis dejà satisfait comme cela. Si à l'avenir cela se rajoute se serait genial pour le live...

A bientôt...

Temps de génération de la page : 0.390 secondes
Propulsé par Kunena