Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Les Automatiques

Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #1170 par manu
Les Automatiques a été créé par manu
Y'en a-t-il qui utilisent D::Light pour contrôler des automatiques - spots, washes, scans ou autres LEDs ?

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #1179 par Ollivier30
Réponse de Ollivier30 sur le sujet Re:Les Automatiques
Salut,
Ma ptite contrib :
j'utilise pas mal de par a led, les problemes que je rencontre principalement : les passages de 0 à 1% et réciproqument sont très marqués, Tgroup est mon ami.

J'ai aussi un scan dans un spectacle, au moment de la création ca a été assez laborieux, surtout que c'est pour du théatre donc les mouvements au noir doivent se faire à des moments bruyants sur scène... Bcp de Track pour ce faire, faut etre attentif et patient. Les chaser, c'est assez complexe aussi a encoder...
Par contre en exploitation/tournée ca roule nickel surtout si, par exemple, les positions sont sur des Mlink, qqs retouches et c'est parti!

qd a gérer bcp de machines en meme tps, je suis pas sur que Dlight soit le plus adapté (pour l'instant?) mais avec suffisamment de controlleur, ca peut etre un défi marrant

voilou,
francois

Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #1184 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Re:Les Automatiques

j'utilise pas mal de par a led, les problemes que je rencontre principalement : les passages de 0 à 1% et réciproqument sont très marqués

c'est ce qui légitimerait la possibilité de programmer les conduites en mode hexa (256 valeurs au lieu de 100 pour le mode %)
de 0 à 1%, il y a 3 valeurs hexa, ça pourrait affiner le contrôle des projos à LED.

qd a gérer bcp de machines en meme tps, je suis pas sur que Dlight soit le plus adapté (pour l'instant?)

je ne crois pas non plus, mais je ne désespère pas de programmer un PlugIn pour les autos

++

nicolas

Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois - il y a 14 ans 5 mois #1185 par Ollivier30
Réponse de Ollivier30 sur le sujet Re:Les Automatiques

c'est ce qui légitimerait la possibilité de programmer les conduites en mode hexa (256 valeurs au lieu de 100 pour le mode %)
de 0 à 1%, il y a 3 valeurs hexa, ça pourrait affiner le contrôle des projos à LED.

ca serait bien. Mais dans mon cas, je crois surtout que c'est du au fait que c'est des led bas de gamme, car à la souris j'ai l'impression de pouvoir atteindre ces valeurs et ca ne résout pas...
en meme tps (je dis p-e une connerie) je crois que le led fonctionne avec un mini arc électrique? d'ou le pb en début de gradation.
Dernière édition: il y a 14 ans 5 mois par Ollivier30.

Temps de génération de la page : 0.275 secondes
Propulsé par Kunena