- Remerciements reçus 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
Les Automatiques
- manu
- Auteur du sujet
- Membre senior
Connexion pour participer à la conversation.
- Ollivier30
- Membre senior
- Remerciements reçus 1
Ma ptite contrib :
j'utilise pas mal de par a led, les problemes que je rencontre principalement : les passages de 0 à 1% et réciproqument sont très marqués, Tgroup est mon ami.
J'ai aussi un scan dans un spectacle, au moment de la création ca a été assez laborieux, surtout que c'est pour du théatre donc les mouvements au noir doivent se faire à des moments bruyants sur scène... Bcp de Track pour ce faire, faut etre attentif et patient. Les chaser, c'est assez complexe aussi a encoder...
Par contre en exploitation/tournée ca roule nickel surtout si, par exemple, les positions sont sur des Mlink, qqs retouches et c'est parti!
qd a gérer bcp de machines en meme tps, je suis pas sur que Dlight soit le plus adapté (pour l'instant?) mais avec suffisamment de controlleur, ca peut etre un défi marrant
voilou,
francois
- sl1200mk2
- Administrateur
- Remerciements reçus 989
c'est ce qui légitimerait la possibilité de programmer les conduites en mode hexa (256 valeurs au lieu de 100 pour le mode %)j'utilise pas mal de par a led, les problemes que je rencontre principalement : les passages de 0 à 1% et réciproqument sont très marqués
de 0 à 1%, il y a 3 valeurs hexa, ça pourrait affiner le contrôle des projos à LED.
je ne crois pas non plus, mais je ne désespère pas de programmer un PlugIn pour les autosqd a gérer bcp de machines en meme tps, je suis pas sur que Dlight soit le plus adapté (pour l'instant?)
++
nicolas
- Ollivier30
- Membre senior
- Remerciements reçus 1
ca serait bien. Mais dans mon cas, je crois surtout que c'est du au fait que c'est des led bas de gamme, car à la souris j'ai l'impression de pouvoir atteindre ces valeurs et ca ne résout pas...c'est ce qui légitimerait la possibilité de programmer les conduites en mode hexa (256 valeurs au lieu de 100 pour le mode %)
de 0 à 1%, il y a 3 valeurs hexa, ça pourrait affiner le contrôle des projos à LED.
en meme tps (je dis p-e une connerie) je crois que le led fonctionne avec un mini arc électrique? d'ou le pb en début de gradation.