- Remerciements reçus 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
Driver FTDI - ENTTEC / Arduino
- xlazarini
- Nouveau membre
What Arduino scheme did you build?
Sou o Daniel Varela do TNDM II... If you don't awser here I'll ask Pedro your phone number..... :evil:
Connexion pour participer à la conversation.
- julien_lemonnier@hotmail.com
- Nouveau membre
- Remerciements reçus 0
só vi agora a tua mensagem, pois nos últimos tempos tenho estado desligado.
Tambem tens trabalhado com arduino e com dmx?.
abraço.
emanuel
maybe have a look to this page:
opendmx.net/index.php/Arduino_RGB_Mixer
it uses OLA server (wich is include in both Linux & Macosx releases) to talk to an arduino.
++
nicolas
- annouille
- Nouveau membre
- Remerciements reçus 0
je viens d'acheter un boitier DMX USB PRO et suis en train de l'installer.
Tout d'abord je suis sous mac OSX.
D'apres ce que j'ai compris, il n'estpas nécessaire d'installer de drivers sous mac puisqu'ils y sont d'office.
Mon probleme ( si s'en est un) est le suivant:
Mon boitier lorsque connecté a bien la led verte qui clignote une fois. et c'est tout.
Il ne me semble pas avoir de programme qui le reconnaisse.
SOus Dlight j'ai bien cliqué sur DMX et USB DMX Pro mais rien, enfin que je sache.
je ne comprends pas ces histoire de libubs dont vous parlez dans le wiki.
je viens de regarder sur les forums mais franchement j'ai trop peu de connaissances en informatique pour etre certaine de bien comprendre.
Comment je fais sous mac osx , pour décharger le kernel ?
cest quoi le modus operandi ?
cest accessible de mon ordi ?
j 'essai de comprendre mais un peu de lumière me ferait du bien ! merci
Anne
au risque de paraitre un peu directif, je pense que ça serait mieux que tu poses ta question ailleurs que dans un thread assez orienté sur le fonctionnement de l'arduino...
cela étant:
ils y sont même trop, c'est pour ça qu'il faut les enlever avant d'utiliser la libusb, mais t'inquiètes pas, :Light fait ça tout seul (pour autant que tu utilises une version > 3.0.7)D'apres ce que j'ai compris, il n'estpas nécessaire d'installer de drivers sous mac puisqu'ils y sont d'office.
t'as fait tout ce qu'il fallait, mais t'as peut-être oublié de cliquer sur la petite Led rouge pour activer la sortie DMX (qui doit passer au vert - comme c'est écrit dans le wiki www.nicole-banana.com/wiki/index.php?title=SETUP#USB_PRO ).SOus Dlight j'ai bien cliqué sur DMX et USB DMX Pro mais rien, enfin que je sache.
++
nicolas
- annouille
- Nouveau membre
- Remerciements reçus 0
vouiii je m'en doute . cest pas directif c'est logique mais dans l'urgence hein !!
bref ceci etant je n'ai aps omis la led rouge , elle n'y est pas...
Dans DMX OUtput j 'ai bien le choix mais pas de lEd pour activer et pourtant j 'ai la version 3.0.5...
faut il que je la désinstalle et réinstalle ou alors ça n'a rien à voir ?
merci !!