- Remerciements reçus 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
PB Feed-back OSC ordi-tablette
- XR2
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #24671
par XR2
Réponse de XR2 sur le sujet PB Feed-back OSC ordi-tablette
Je viens d'essayer avec Protokol. Dligth fonctionne ( oh yeah! ) . J'ai essayé la même chose avec la tablette, ça fonctionne aussi. Mais tablette et ordi ne veulent pas discuter ensemble.
Adresse IP ordinateur. 129.0.0.1, ( j'ai crée un réseaux avec mon ordinateur, pas de rooter malheureusement ) adresse IP Tablette: 129.0.0.6.et connecte sur le wifi du réseaux de mon ordinateur. Port input sur Dligth 7000 et output 7001. Il me semble que ca devrais marcher.
Si je peux donner d'autre info pour comprendre mieux ou peux être l'erreur hésitez pas.
Xu
Adresse IP ordinateur. 129.0.0.1, ( j'ai crée un réseaux avec mon ordinateur, pas de rooter malheureusement ) adresse IP Tablette: 129.0.0.6.et connecte sur le wifi du réseaux de mon ordinateur. Port input sur Dligth 7000 et output 7001. Il me semble que ca devrais marcher.
Si je peux donner d'autre info pour comprendre mieux ou peux être l'erreur hésitez pas.
Xu
Connexion pour participer à la conversation.
- sl1200mk2
- Administrateur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 977
il y a 1 an 7 mois #24672
par sl1200mk2
nicolas
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet PB Feed-back OSC ordi-tablette
Créé le réseau depuis le téléphone genre partage de connexion et ça devrait aller mieux...
Dis moi.
++
Dis moi.
++
nicolas
- XR2
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 1 an 7 mois #24673
par XR2
Réponse de XR2 sur le sujet PB Feed-back OSC ordi-tablette
Oui ça marche avec ma conexión téléphone. ( merci! ) Donc je suppose que si je trouve un rooter ça devrais le faire sans problème?
- sl1200mk2
- Administrateur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 977
Temps de génération de la page : 0.517 secondes