Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

UC33

Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #24399 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet UC33

Au fait, le fait que les potards soient motorisés, ça apporte quelque chose sur DL ?

oui, en fonction de comment tu patches tes faders (sur les subSticks), quand tu change de page de sub, les faders se mettent direct à la bonne valeur.
mais SURTOUT!! t'as des encodeurs infinis qui peuvent servir au Joystick, aux db_Wheels, etc...

++

nicolas
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Elmer

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #24415 par mika
Réponse de mika sur le sujet UC33
Bonjour,
Tu peux essayer d'utiliser le logiciel Enigma pour configurer l'UC-33e.
Il semble qu'il soit toujours possible de le télécharger : m-audio.com/support/download/software/enigma-ver-1.2.exe
C'est une très bonne surface de contrôle, très solide.
 

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #24416 par Elmer
Réponse de Elmer sur le sujet UC33
Bonjour
Merci Mika... j'ai déjà essayé mais le driver n'est plus dispo...
Merci pour ton aide et bonne journée.
Elmer

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #24417 par mika
Réponse de mika sur le sujet UC33
Désolé d'insister mais je viens de tester sous windows 11 et ça fonctionne parfaitement (habituellement j'utilise linux). Rien à installer en fait.
De quel driver tu parle ?
Je pense sincèrement que tu as un problème de configuration de ton UC33e ou un problème matériel.

Après, c'est clair que si tu change pour des faders motorisés, c'est plus pratique quand on utilise différentes pages.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #24418 par Elmer
Réponse de Elmer sur le sujet UC33
Salut Mika... Je veux dire que le configurateur d'enigma n'est plus dispo sur le site de M Audio... Je te remercie encore mais, effectivement, je vais remettre mon uc33 dans son carton et continuer avec la nanoKorg ou peut être la Berhinger... Merci beaucoup... 

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #24419 par mika
Réponse de mika sur le sujet UC33
C'est comme tu veux. Mais en suivant le lien que j'ai posté un peu plus haut, j'ai pu télécharger Enigma sans problème
Je peux aussi te l'envoyer (fichier de 10Mo environ)

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.998 secondes
Propulsé par Kunena