Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Urgent !! Problème DLight & TouchOSC

More
1 year 7 months ago #22838 by celio
as tu bien activer le touchosc bridge ? si oui tu peux aussi dire a ton iPad dans touch osc que tu autorises les connexions en usb.

est ce que ça marche en usb ?

Please Connexion to join the conversation.

More
1 year 7 months ago #22841 by celio
Euh ce message plutôt pour nico,

en fait tous mes show a moi quand je veux les ouvrir il me dit bad file format....

More
1 year 7 months ago #22842 by aroom

"et ça donne quoi avec la command "ifconfig" ? est-ce qu'il y a des infos concernant en0 et si oui c'est quoi?"
Je ne vois pas ce que tu veux dire, ça dépasse mas connaissances. Je dois faire quoi au juste ?

ifconfig

- ouvir le terminal
- rentrer la commande "ifconfig" + enter
- copier ici les infos disponibles dans le paragraphe qui commence par "en0:"

airdrop

support.apple.com/fr-fr/HT204144

ton Mac à l'air de ne pas laisser rentrer les connections. il faut trouver pourquoi, vu que ça bloque et dans DLight et dans Protokol.

sinon il reste la possibilité de mettre à jour sur macOS Monterey ou encore mieux, partitioner le disque et faire une clean Install de macOS Monterey sur la nouvelle partition.

Time to create page: 0.298 seconds