Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

OSC dynamicBottom

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #21791 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet OSC dynamicBottom
je sais pas comment ça apparait sur ton touchOSC Editor car a priori depuis le 04 Juin ils ont changé l'éditeur...
/dynamicBottom/attribute c'est l'adresse du message
Focus c'est l'argument

est-ce que tu peux re-essayer avec ça?

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #21792 par Poypoy
Réponse de Poypoy sur le sujet OSC dynamicBottom
ça apparait comme la photo sur mon message précédent #21774
Je suis sur le TouchEditor v1.8.9 (qui correspond au TouchOSC mk1, le dernier en téléchargement sur leur site)

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #21793 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet OSC dynamicBottom
essaye avec leur nouvel editor.
ce qui apparait sur celui-ci c'est que le message est :
/dynamicBottom/attribute Focus
or Focus ne fait pas partie du message, c'est l'argument.

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #21811 par Poypoy
Réponse de Poypoy sur le sujet OSC dynamicBottom
Salut Nico,

Alors effectivement, avec la nouvelle version, en important le layout, on voit bien que l'argument est inclus dans l'adresse, ce qui explique pourquoi le message n'est pas interprété.
Toutefois, la nouvelle version n'est pas un simple éditeur mais un contrôleur autonome (doté de plein de nouvelles fonctions), du coup payant. De plus, il semble qu'on ne puisse exporter de layout vers TouchOSC mk1 (nouveau nom du TouchOSC originel).

Le nouveau TouchOSC pour iDevice intègre désormais son propre éditeur, mais c'est une nouvelle app, et donc un nouvel achat ;-)

Dans l'idée, je suis plutôt attiré par la nouvelle version, mais je ne serais pas contre me faire la main sur la mk1, qui est celle que la majorité possède je pense.
J'espère trouver la syntaxe appropriée pour taper l'adresse et l'argument dans l'unique fenêtre du TouchOSC Editor, mais j'avoue que je sèche un peu.
Peut-être n'est-ce tout simplement pas possible avec la version d'origine de TouchOSC.
Si quelqu'un a des idées...

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #21830 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet OSC dynamicBottom
hello,
j'ai un planning chargé pour les deux semaines à venir, je ne pense pas avoir le temps d'essayer.
rdv bientôt :)

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #21856 par celio
Réponse de celio sur le sujet OSC dynamicBottom
Bonjour, je viens de tester le nouveau touch osc. J'ai pu importer le layout que j'avais fait avant et le sauvegarder sous le nouveau nom de fichier de touch osc (.tosc). ça marche très bien. Pas besoin d'acheter la licence pour l'ordi (je l'ai juste acheter pour IOS)
Je ne sais pas pour l'argument dynamic bottom mais de mon coté quite a être en osc j'utilise les arguments générique et ça marche très bien comme ça. et si j'ouvre le dynamic bottom ça fait bien varier les valeurs.



/deviceParameter/BEAM/FOCUS
/deviceParameter/BEAM/ZOOM
etc...

je joins ici les deux layouts iPad (ancienne et nouvelle version de touch osc)
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.472 secondes
Propulsé par Kunena