- Thank you received: 12
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
OSC dynamicBottom
2 years 5 months ago #21857
by Poypoy
Replied by Poypoy on topic OSC dynamicBottom
Bonjour Celio,
Merci pour les layout.
L'idée était de bénéficier des 8 rotatifs assignables et uniques du dynamicBottom, qui est proche du fonctionnement de nombreuses consoles, plutôt que de créer des commandes figées, qu'il faut créer en nombre pour couvrir tous les Attributes.
Du coup, ma recherche est surtout sur la possibilité d'inscrire une adresse + argument dans TouchOSC Editor, mais si je n'y parviens pas, je finirais par passer sur TouchSOC.
Cela dit, même sur TouchOSC(nouvelle version), je ne trouve pas la méthode pour inscrire le texte en argument.
Merci pour les layout.
L'idée était de bénéficier des 8 rotatifs assignables et uniques du dynamicBottom, qui est proche du fonctionnement de nombreuses consoles, plutôt que de créer des commandes figées, qu'il faut créer en nombre pour couvrir tous les Attributes.
Du coup, ma recherche est surtout sur la possibilité d'inscrire une adresse + argument dans TouchOSC Editor, mais si je n'y parviens pas, je finirais par passer sur TouchSOC.
Cela dit, même sur TouchOSC(nouvelle version), je ne trouve pas la méthode pour inscrire le texte en argument.
Please Connexion to join the conversation.
2 years 5 months ago #21858
by aroom
Replied by aroom on topic OSC dynamicBottom
hello
dans la nouvelle version, pour envoyer un attribut en STRING tu appuies sur le + à côté de Arguments et choisi CONSTANT
tu n'as plus qu'à modifier le texte.
tu verras que la CONVERSION est en STRING
dans la nouvelle version, pour envoyer un attribut en STRING tu appuies sur le + à côté de Arguments et choisi CONSTANT
tu n'as plus qu'à modifier le texte.
tu verras que la CONVERSION est en STRING
The following user(s) said Thank You: Poypoy
2 years 5 months ago #21869
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic OSC dynamicBottom
@poypoy,
hello,
en attendant que @Aroom sorte sa révision de la téléco tu trouveras dans la dernière version en ligne (aka 4208) les messages:
/dynamicBottom/attribute/Focus 1
et idem pour les autres attributs. donc plus besoin de String pour changer la page d'attribut à afficher.
L'ancienne commande avec les strings reste fonctionnelle.
++
hello,
en attendant que @Aroom sorte sa révision de la téléco tu trouveras dans la dernière version en ligne (aka 4208) les messages:
et idem pour les autres attributs. donc plus besoin de String pour changer la page d'attribut à afficher.
++
nicolas
2 years 2 months ago #22048
by Poypoy
Salut Nico,
Je me demandais si ces commandes étaient effectives?
Je n'arrive pas à les faire fonctionner, ni dans TouchOSC MK1, ni dans MIDI TouchBar (qui intègre depuis peu l'OSC mais plutôt sommaire, raison pour laquelle je me replonge là-dedans)
Replied by Poypoy on topic OSC dynamicBottom
@poypoy,
hello,
++
Salut Nico,
Je me demandais si ces commandes étaient effectives?
Je n'arrive pas à les faire fonctionner, ni dans TouchOSC MK1, ni dans MIDI TouchBar (qui intègre depuis peu l'OSC mais plutôt sommaire, raison pour laquelle je me replonge là-dedans)
2 years 2 months ago #22051
by aroom
Replied by aroom on topic OSC dynamicBottom
/dynamicBottom/attributeSelection/Intensity 0 à 1
/dynamicBottom/attributeSelection/Colour 0 à 1
/dynamicBottom/attributeSelection/Focus 0 à 1
/dynamicBottom/attributeSelection/Beam 0 à 1
/dynamicBottom/attributeSelection/Blade 0 à 1
/dynamicBottom/attributeSelection/Effect 0 à 1
/dynamicBottom/wheel1 0 à 255
/dynamicBottom/wheel2 0 à 255
etc... jusqu'à wheel8
/dynamicBottom/attributeSelection/Colour 0 à 1
/dynamicBottom/attributeSelection/Focus 0 à 1
/dynamicBottom/attributeSelection/Beam 0 à 1
/dynamicBottom/attributeSelection/Blade 0 à 1
/dynamicBottom/attributeSelection/Effect 0 à 1
/dynamicBottom/wheel1 0 à 255
/dynamicBottom/wheel2 0 à 255
etc... jusqu'à wheel8
2 years 2 months ago #22057
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic OSC dynamicBottom
@poypoy,
t'as regardé la téléco écrite par @aroom et surtout celle pour touchOSC mk2?
++
t'as regardé la téléco écrite par @aroom et surtout celle pour touchOSC mk2?
++
nicolas
Time to create page: 0.500 seconds