Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Studiologic SL Mixface

More
4 months 3 weeks ago #25062 by celio
Replied by celio on topic Studiologic SL Mixface
pas de soucis c'est faisable. je prépare ça. Du coup comme pour le FX1 il y a les 4 rotatifs, tu veux quoi en plus de l'intensité sur les 3 autres rotatifs ?

Please Connexion to join the conversation.

More
4 months 3 weeks ago #25063 by ximuntxito
Replied by ximuntxito on topic Studiologic SL Mixface
Penses-tu possible d'y mettre les EFFECT type Atomic3000 Strobe, Flash rate, flash duration ?

Et vraiment un grand merci à toi, ça va être tellement plus confort d'avoir cet accès direct aux Devices !

More
4 months 1 week ago #25126 by ximuntxito
Hello Celio,
Tu vas bien ? Je reviens aux nouvelles concernant le patch pour la CMD DV-1. As-tu eu le temps d'y jeter un coup d'oeil ?
à bientôt,
Ximun

More
4 months 5 days ago #25130 by celio
hello, je suis en train de le mettre en place avec l'histoire de l'atomic 3000 mais je galère sur les messages OSC pour ces paramètres.

@nico, je trouve pas le bon message osc pour les effects tu saurais comment je peux le trouver ?

More
4 months 5 days ago #25132 by ximuntxito
Aïe ! Désolé pour la galère =/

Si vraiment c'est trop galère laisse tomber hein et fait au plus simple. Ton patch de base est déjà hyper pratique !

More
4 months 5 days ago #25133 by celio
ça y est j'ai trouvé. tu peux m'envoyer ton mail que je t'envoi des choses sans polluer le forum au cas ou y a pas mal d'aller retour le temps de trouver la config qui te va le mieux.
celio.noel at gmail.com
The following user(s) said Thank You: ximuntxito

Time to create page: 2.765 seconds