Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Studiologic SL Mixface

Plus d'informations
il y a 11 mois 2 semaines #25056 par celio
Réponse de celio sur le sujet Studiologic SL Mixface
@ximuntxito, l'interet que je trouve avec la config du P1 mais surtout du behringer cdv 1 c'est d'avoir accès aux paramètres sans avoir à ouvrir le dynamic bottom.

les 8 rotatifs du p1 sur ma config gère pan tilt zoom intensité et rgbw par contre pas d'accès au fine pour le pan tilt
le rajout du cdv 1 de behringer (qui vaut que 50 euros) fait que j'ai accès aux couteau si il y en a au fine au focus à l'iris au Frost etc.

tout se fait via un patch Isadora déjà prêt qui transforme les infos midi du contrôleur en infos OSC pour Dlight.

n'hésites pas si tu as d'autres questions.

Célio

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 mois 2 semaines #25057 par ximuntxito
Réponse de ximuntxito sur le sujet Studiologic SL Mixface
@celio
Merci pour ta réponse, je suis hyper intéressé par la config du CMD DV-1 !

Si je ne me trompe pas, il n'y a que l'intensité que le CMD DV-1 ne gère pas dans ta config ?
Tout le reste j'ai l'impression que tu le retrouves et avec le fine à chaque fois que c'est possible.

Je suis sur Mac Ventura 13.2.1, est-que la config est possible sur mac ?

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 mois 2 semaines #25059 par celio
Réponse de celio sur le sujet Studiologic SL Mixface
Oui sur Mac pas de problème. Sur ma config pas d’intensité mais c’est faisable de le mettre. Je peux te faire le patch Isadora avec les paramètres que tu souhaites.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ximuntxito

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 mois 2 semaines #25061 par ximuntxito
Réponse de ximuntxito sur le sujet Studiologic SL Mixface
Bah franchement ce serait absolument génial !

Pas trop galère pour toi de changer des trucs de ton patch ?
Je me suis commandé la CMD-DV-1 ce matin, elle arrivera dans quelques jours.

Je regarde ton PDF là, est-ce que tu penses que ça le fait si tu passes l'INTENSITE/LEVEL sur le FX1 tout en haut (celui qui gère les BLADES) ?
Comme les 4 FX d'en dessous gèrent chacun un Blade ça doit passer sans perdre le contrôle d'un élément ?

Pour le reste je ne vois rien à changer de ta config.. Toutes les commandes du PAD accessibles c'est juste parfait !

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 mois 2 semaines #25062 par celio
Réponse de celio sur le sujet Studiologic SL Mixface
pas de soucis c'est faisable. je prépare ça. Du coup comme pour le FX1 il y a les 4 rotatifs, tu veux quoi en plus de l'intensité sur les 3 autres rotatifs ?

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 mois 2 semaines #25063 par ximuntxito
Réponse de ximuntxito sur le sujet Studiologic SL Mixface
Penses-tu possible d'y mettre les EFFECT type Atomic3000 Strobe, Flash rate, flash duration ?

Et vraiment un grand merci à toi, ça va être tellement plus confort d'avoir cet accès direct aux Devices !

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.383 secondes
Propulsé par Kunena