Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Studiologic SL Mixface

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 semaines #21449 par Elmer
Merci pour l'info sl1200mk2 ... je viens de commander la Studiologic. Je ferai une info pour dire si ça marche bien.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 semaines #21494 par Elmer
Voilà... j'ai reçu et testé la STUDIOLOGIC SL Mixface... tout va bien (pour mon usage, c'est à dire des masters (14 dont 8 rotos), un GO, GoBack, Pause, Step+, step-, Goto..., un grand master et le crossfader, pas trop besoin de +).
Un truc est dommage c'est qu'on peut faire 2 pages de masters (ce qui ferait 28 masters dont 12 en curseurs! en gardant le crossfader sur les 2 pages (ça c'est possible) mais impossible d'avoir le grandmaster sur les 2 pages...dommage. Sinon, l'appareil est vraiment sympa et pour qui n'a pas besoin d'un grandmaster permanent (ça c'est mon côté parano parce qu'en réalité je ne m'en sers pas vraiment), ça fait la possibilité d'avoir 12 curseurs linéaires + 16 rotatifs... sympa !

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 mois 3 semaines #25027 par ximuntxito
Réponse de ximuntxito sur le sujet Studiologic SL Mixface
Salut Celio,

Je déterre ce thread étant très intéressé par ton message.

J'utilise une nanok2 qui me convient totalement niveau pratique mais j'aimerais vraiment me prendre un deuxième contrôleur pour la gestion des devices.

Peux-tu me dire combien de rotatifs infinis il faut pour pouvoir tout contrôler en physique ? 8 selon ton pdf c'est bien ça ?
Pour la configuration tout se passe dans le patch midi ?

Merci par avance pour ton retour.
Xímun

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 mois 3 semaines #25032 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Studiologic SL Mixface
@Ximun
hello,
m^m réponse que sur ce post:
getdlight.com/forum/midi-osc-controllers...r-un-controleur-midi

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 mois 3 semaines #25034 par ximuntxito
Réponse de ximuntxito sur le sujet Studiologic SL Mixface
Salut Nicolas,

J'ai justement vu ce post ce matin et me suis dit que prendre un petit contrôleur juste avec des rotatifs pour la gestion des devices ça pourrait me convenir.

Là, ma question à Celio c'était plutôt combien de rotatifs il faut pour tout gérer d'après sa config sur le panorama P1 et si la config se faisait bien dans le patch midi comme pour la nanok2.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 mois 3 semaines #25035 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Studiologic SL Mixface
@Ximun,
dans DL et plus précisément dans le patchMidi, tout est basé sur 8 encodeurs. Je ne veux pas dire que t'es limité à 8... mais tu peux patcher 8x db_Wheel dans le patchMidi.

++

nicolas
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ximuntxito

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.377 secondes
Propulsé par Kunena