Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
NANO KONTROL 2
- aroom
- Administrateur
Moins
Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois - il y a 7 ans 7 mois #14870
par aroom
Réponse de aroom sur le sujet problème d'assignation Korg NanoKontrol 2
quand tu importe le patch dans le logiciel de Korg, il faut faire une manip Communication > Write pour le charger dans le contrôleur
getdlight.com/wiki/index.php/Contrôleur_...#Korg_Kontrol_Editor
getdlight.com/wiki/index.php/Contrôleur_...#Korg_Kontrol_Editor
Dernière édition: il y a 7 ans 7 mois par aroom.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: LaffreuxBill
Connexion pour participer à la conversation.
- LaffreuxBill
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 7 ans 7 mois #14871
par LaffreuxBill
Réponse de LaffreuxBill sur le sujet problème d'assignation Korg NanoKontrol 2
Bon, je t'en dois une, merci à toi, Aroom!!!! :hail:
C'est quand les stickers :Light? Je veux que dans chaque salle où je passe les gens voient avec quoi je bosse!
Ps: merci encore Aroom!
C'est quand les stickers :Light? Je veux que dans chaque salle où je passe les gens voient avec quoi je bosse!
Ps: merci encore Aroom!
- aroom
- Administrateur
il y a 7 ans 7 mois #14872
par aroom
Réponse de aroom sur le sujet problème d'assignation Korg NanoKontrol 2
de rien.
au passage ce patch est bien vieux. il y a maintenant une fonction midi switch + et - que tu peux assigner en midi
tu peux éditer le patch midi .xml avec un éditeur de texte si tu veux faire des modifications. c'est souvent plus rapide que de le faire depuis :Light
perso j'ai pas connaissance de l'existence de stickers. faut voir avec Nico. sinon ya des t-shirts
au passage ce patch est bien vieux. il y a maintenant une fonction midi switch + et - que tu peux assigner en midi
tu peux éditer le patch midi .xml avec un éditeur de texte si tu veux faire des modifications. c'est souvent plus rapide que de le faire depuis :Light
perso j'ai pas connaissance de l'existence de stickers. faut voir avec Nico. sinon ya des t-shirts
- Lux
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 7 ans 2 mois #15653
par Lux
Réponse de Lux sur le sujet NANO KONTROL 2
Bonjour,
je suis entrain d'installer un dlight sur PC win7 pour une reprise de regie.
j'ai charge la version DL_Win64_Install_4.0.15 et achete une licence
sur dmx tout est ok, mais je voudrai maintenant connecter un nano korg 2 et la j'ai beau rafraichir et insaller le driver (via zadig) rien ne se passe.
peut etre faudrait il que je chqrge une ancienne version de dlight, c'est possible ? ou puis je les trouver sur le site ?
merci d'avance a tous
Fanny
je suis entrain d'installer un dlight sur PC win7 pour une reprise de regie.
j'ai charge la version DL_Win64_Install_4.0.15 et achete une licence
sur dmx tout est ok, mais je voudrai maintenant connecter un nano korg 2 et la j'ai beau rafraichir et insaller le driver (via zadig) rien ne se passe.
peut etre faudrait il que je chqrge une ancienne version de dlight, c'est possible ? ou puis je les trouver sur le site ?
merci d'avance a tous
Fanny
- tjpprod2
- Visiteur
il y a 7 ans 2 mois #15654
par tjpprod2
Réponse de tjpprod2 sur le sujet NANO KONTROL 2
Bonjour,
alors je vais vous embrouiller un peu mais je vais répondre à ma propre question (Lux) mais avec un autre compte (tjpprod2)
Il n'était pas nécessaire de charger une autre version de Dlight., il fallait juste installer toute sorte de drivers et bien redémarrer à chaque fois l'ordi.
Je n'ai juste pas l'habitude de travailler avec windows, et je me suis faites avoir.
Bonne journée à vous
ps : et donc pour la petite histoire le théâtre national de marionnettes de Ljubljana travaille maintenant aussi avec Dlight
alors je vais vous embrouiller un peu mais je vais répondre à ma propre question (Lux) mais avec un autre compte (tjpprod2)
Il n'était pas nécessaire de charger une autre version de Dlight., il fallait juste installer toute sorte de drivers et bien redémarrer à chaque fois l'ordi.
Je n'ai juste pas l'habitude de travailler avec windows, et je me suis faites avoir.
Bonne journée à vous
ps : et donc pour la petite histoire le théâtre national de marionnettes de Ljubljana travaille maintenant aussi avec Dlight
- sl1200mk2
- Administrateur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 993
il y a 7 ans 2 mois #15656
par sl1200mk2
nicolas
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet NANO KONTROL 2
@lux
well done...
effectivement zadig ne sert qu'à installer les drivers pour l'usbDMX pro.
pour le nanoK, il faut installer les drivers de chez Korg.
thanx.
++
well done...
effectivement zadig ne sert qu'à installer les drivers pour l'usbDMX pro.
pour le nanoK, il faut installer les drivers de chez Korg.
around the worldps : et donc pour la petite histoire le théâtre national de marionnettes de Ljubljana travaille maintenant aussi avec Dlight
thanx.
++
nicolas
Temps de génération de la page : 0.292 secondes