- Remerciements reçus 7
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
Controleur MIDI + D::Light
- Jefff
Mais l'attribution des adresses midi fonctionne directement avec Dlight, J'utilise puredata pour transformer le midi en OSC pour faire ce que l'on ne peut pas faire avec le midi.
Ou inversement transformer l'OSC en midi pour l'attribution des couleurs sur la console.
D'ailleurs je cherche une commande OSC pour envoyer du texte à Dlight. Ça existe ? Par exemple envoyer un n° de cue puis envoyer la commande REC.
Connexion pour participer à la conversation.
- celio
- Remerciements reçus 72
Qui convertit les infos midi en raccourcis clavier. Du coup tu as accès en midi à toutes les fonctions de dlight
Bonne journée.
Celio.
- Jefff
- Remerciements reçus 7
Je pensais qu'il existait une commande "saisieTexte" en OSC.
bonne journée
Jef
- celio
- Remerciements reçus 72
Sinon reste la solution de touchosc qui gère directement les raccourcis clavier.
Bonne journée.
Celio.
- sl1200mk2
-
- Remerciements reçus 1050
si je comprends bien ton idée, se serait que par exemple la partie en haut à gauche par exemple serait des touches de clavier.
tu les mettrais en jaune pour les distinguer des autres.
ensuite par ex, une colonne verte genre de bas en haut: CH, GROUP, #, +, _, THRU etc....
et ensuite, des colonnes jaune pour des touches de fonction: LOAD_SUB, Record, Modify, step +, step -, etc
les touches au dessus des faders pourraient etre les flashs, juste encore au dessus des modifiers et la partie tout à droite GO, pause, Goback, etc...
right?
auquel cas on aurait une interface figé certes... mais complete.
++
nicolas
- bashaut
- Remerciements reçus 0
Il existe même une version pour clavier français azerty, mais elle ne fonctionne pas sur El Capitan, il me semble.
- Jefff
- Remerciements reçus 7
Effectivement pouvoir attribuer en live des subs actifs à des faders serait une bonne chose.
- Jefff
- Remerciements reçus 7
- sebastienlebert
- Remerciements reçus 0
- Jefff
- Remerciements reçus 7
Dans la fenêtre midi quand tu bouges un de tes faders ça fait note ou CC ? si c'est note il faut que tu changes ça avec le prog nanoKontrol.
- sebastienlebert
- Remerciements reçus 0
- Jefff
- Remerciements reçus 7
- sebastienlebert
- Remerciements reçus 0
encore merci
je cherche a present a faire une memoire sur un master, mais je vais trouver je pense, cela ressemble au presto de chez avab
- aroom
-
- untaof
- Remerciements reçus 0
toujours pas convaincus par icontrols ?...je suis en pleine étude pour l'acquisition d'un contrôleur...du coup j'hésite...nano korg,bcf ou icontrols !!!
Français
English