Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Lemur - remote on iPad, iPhone or Samsung

Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois - il y a 10 ans 11 mois #9318 par aroom
j'ai pas Lemur. j'utilise touchosc avec un layout perso et ça fonctionne bien. de plus je vais plutôt pencher sur l'interface à Charlie pour la suite.

qu'est-ce que Lemur a de plus à ton avis ? il n'est pas donné.

pour le wiki : non là j'ai pas d'idée. mais on éditera plus tard au pire. j'arrive pas a voir ce que t'as fais pour l'instant
Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par aroom.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #9319 par Wishmapper
Il n'est pas donné en effet.
J'ai commencé par TouchOSC. Je l'ai trouvé bien, mais je fais aussi de la MAO, et je le trouvais limité. Je suis passé à Lemur, je le trouve à la fois plus riche, et aussi plus agréable visuellement (c'est un détail, mais je trouve TouchOSC un peu froid).
J'ai commencé à regarder les possibilités de DLight en OSC, et comme je bossais sur Lemur, j'ai commencé à faire une remote. En discutant avec Nico, il m'a demandé quelques modif (j'avais fait une page Check, il préférait une page PATCH incluant le check channel ou check dimmer), et il m'a demandé de penser à l'avenir avec un color picker par exemple. Pour l'instant je ne vois pas comment faire avec Lemur, donc je me suis penché sur InterfaceJS. Mais c'est très gros pour moi ! Je ne comprends pas grand chose (sinon rien) au JS. J'ai beaucoup à apprendre avant de pouvoir utiliser la solution de Charlie. Je n'ai pas encore réussi à faire la moitié du tuto de Nico ! Donc je mets de côté pour l'instant et j'essaie de trouver une solution sous Lemur. Mais au moins, ma remote tourne bien (il me semble) pour des configs "normales" en trad.
J'ai exploité tout l'OSC dispo dans DLight pour l'instant, pour permettre à l'utilisateur d'être comme devant son ordi (ou presque) mais au plateau, en passerelle, caché dans le décors, en haut de la Genie...

Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #9320 par aroom
t'as bien fait et je t'en félicite. toute bonnes génies devraient être équipées d'un ipad.

plus sérieusement Lemur à l'air bien et surtout apparement il évolue plus régulièrement que touchosc. rien que pour ableton live il vaut la peine. je pense l'acquérir prochainement. enfin, si je craque.

t'as laissé tomber le wiki ?

Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #9321 par Wishmapper
Et quand on voit que l'appareil Lemur de JAZZMUTANT vaut 400€, les quelques dizaines d'euros de l'app ne sont pas énormes !

Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #9322 par Wishmapper
Non, je voudrais juste que mes screenshots apparaissent plutôt que le lien de l'image ! tu sais comment insérer des images (stockées soit sur mon ordi soit sur un serveur) ?

Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #9323 par aroom
non moi non plus j'y arrive pas

normalement on doit pouvoir rajouter un fichier avec le menu outils

c'est comme si on n'avait pas les droits pour cette action. j'ai déjà eu se problème sur la page concernant la nanok.

@nico : t'as une idée ? j'ai beau consulter l'aide du mediawiki je trouve pas cette fonction sur le wiki de dlight

www.mediawiki.org/wiki/Help:Managing_files

Temps de génération de la page : 0.301 secondes
Propulsé par Kunena