Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Lemur - remote on iPad, iPhone or Samsung

Plus d'informations
il y a 8 ans 5 mois - il y a 8 ans 5 mois #13052 par djtech45
Bonjour,

Je suis en train de creer une interface Lemur pour Dlight spécifique à certaines régies.
Il y a quelques codes OSC qui me manquent (ou peut être n'existent ils pas).
J'aimerais pouvoir récupérer l’information de si un canal est sélectionné ou non.
J’aimerais aussi pouvoir récupérer l'intensité de chaque canal dans X2.
L'idée est de se retrouver avec une fenêtre room quasiment identique à celle du logiciel mais uniquement en contrôle visuel.

Est-ce faisable ?

Une autre question (ou celle ci je suis presque sur de l'impossibilité ), est il possible via OSC de récupérer le TI, TO, DI, DO,W ainsi que le nom de la scène et de la prépa suivante ?

Merci d'avance de vos réponses,
DjTech45
Dernière édition: il y a 8 ans 5 mois par djtech45.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois - il y a 8 ans 3 mois #13213 par Wishmapper
Bonjour à tous,
Désolé pour tous ceux qui ont manifesté un intérêt pour ma Remote sur Lemur, plein d'évènements perso m'ont contraint à mettre la programmation et autres "geekeries" de côté...
Beaucoup de temps s'est écoulé depuis ma 1ère version, jusqu'à l'arrivée de D::Luz ! C'est vraiment pas mal !!! Bravo Pancho ! J'ai replongé un peu le nez dans la gestion OSC de D::Light, pas mal de changement depuis la dernière fois que je m'y étais mis ! Du coup je vais voir ce que je peux faire pour reprendre mon ancien layout et l'améliorer, avec les nouveautés OSC de D::Light. Je vais sûrement avoir besoin d'aide (Nico ? Aroom ?) pour certaines fonctions présentes dans D::Luz qui me laissent perplexe niveau OSC ^^
Je vais préparer ma "base" et je demanderai quand je ne saurai pas !
A bientôt !
Dernière édition: il y a 8 ans 3 mois par Wishmapper.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pancho

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #13216 par sl1200mk2
@Arno,
welcome back...
il me semble que Aroom à updaté le wiki à ce sujet...

++

nicolas

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #13273 par Wishmapper
Oulah :ohmy: ! Je suis le nez dans les nouvelles argumentations OSC, les multi-argumentations sont complexes !
J'essaie de trouver comment gérer ça avec Lemur et je me lance sur une nouvelle remote, impossible "d'adapter" l'ancienne... :S

Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #15951 par Morpho
Hello Arno est-ce que tu as avancé sur la nouvelle télécommande ? Ca m'intéresse !

Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #15952 par Wishmapper
J’ai laissé traîner trop longtemps, depuis D::Luz est sorti sur app store.
Bien plus efficace que ma remote « fait maison » ☺️ !

Temps de génération de la page : 0.294 secondes
Propulsé par Kunena